|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Clavier] Votre clavier, c'est un NATURAL, un NORMAL.... |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 23:41:39 |
josedsf | j'ai un semi pavé en fait, un KeyTronic.... le top c'est pour moi les vieux IBM mécaniques qui font chklonk (d'ailleur si quelqu'un en vends un en bon état çà m'intéresse) Message édité par josedsf le 16-01-2004 à 11:35:50 --------------- Guide cpu / Zen5 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
CMS slave | logitech en a encore un, noir et sans fil... perso, j'ai un dinovo de logitech, pavé num séparé, layout de portable. Excellent! |
magicien96 Même pas peur @sato | aller première page pour ce super sondage |
gugus | moi logitech ultra flat c le meilleur clavier ke g trouvé à mon gout jusk'a présent ... disposition des touche classique (pour les clavier desktop en tout cas) et touche type portable --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
f4ukp | moi mon Natural keyboard viens juste de me lacher ce matin. En le demontant pour le remettre en etat j'ai vu qu'il avait été testé le 9/02/1995 ... il a donc tenu pas moins de 9 ans...
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 17:10:07 |
magicien96 Même pas peur @sato | c'était kel marque ton clavier ? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
f4ukp |
|
f4ukp | non non c'etait le monstre le miens ... Bcp plus ancien
Message édité par f4ukp le 17-01-2004 à 19:42:18 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
magicien96 Même pas peur @sato | Le voilà mon clavier |
|
magicien96 Même pas peur @sato | et et pis re ! Message édité par magicien96 le 19-01-2004 à 14:22:54 |
f4ukp | bouh !!! Je viens de me faire 4 magasins à Lyon. Aucun d'eux n'avais un clavier de type Natural. Comme le dit magicien96 ils ne sont font plus.
magicien96 Même pas peur @sato | C'est triste |
f4ukp | bon je viens d'en trouver un online ...
f4ukp | merci Sigma mais c'est bon et tres franchement je trouve ce noname imonde
f4ukp | bon je viens de recevoir le natural keyboard nouvel formule. Coup de chapeau donc au magasin qui a livré en moins de 2 jours. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
|
Zod | Moi jai que des claviers tout normaux à 8? c'est ce qui marche le mieux --------------- Zod |
|
dipapa j'veux plus viellir | LOGITECH Cordless Desktop OPTICAL |
Ren' |
|
dipapa j'veux plus viellir | LOL me suis planter dans les photos |
|
hyperboleske | Logitech UltraX Flat
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
macomboh |
|
|
MrRogue ^v^ ........ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Controle du son SPDIF a partir de la molette clavier | clavier incontrolable avec les jeux!!! |
Problème avec mon clavier diNovo... | Souris Clavier |
clavier Microsoft Office USB muet sur page de chargement | différence entre cable ethernet croisé et normal? |
clavier marche dans bios mais pas sous windows | Souris + clavier en même temps... |
Touche alt ne répondant plus sur un clavier de portable. | Clavier di Novo |
Plus de sujets relatifs à : [Clavier] Votre clavier, c'est un NATURAL, un NORMAL.... |