Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Dell Multimédia, MyIE2 et touche de raccourci Internet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Dell Multimédia, MyIE2 et touche de raccourci Internet...

n°75999
Nico-Rep
Posté le 19-07-2004 à 08:32:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possède un clavier Dell multimédia Enhanced, développé par Netropa Group (je le précise, car j'ai déjà téléchargé chez eux la dernière version du pilote de mon clavier).
 
Dernièrement, j'ai voulu tester divers naviguateurs internet, solutions alternatives à IE6. Je suis tombé sur MyIE2 que j'ai installé. Après quelques semaines d'utilisation, je l'ai désinstallé, préférant FireFox.
 
Seulement, lors de la désinstallation, MyIE2 semble aussi supprimer la touche de raccourci pour ouvrir le naviguateur internet, que j'ai au-dessus des touches classiques de clavier. La touche e-mail fonctionne parfaitement, mais pas celle d'internet.
 
Que puis-je faire pour retrouver la fonction native de cette touche? (Modification de la base de registre etc...) Je précise que j'ai déjà téléchargé les dernières versions des logiciels du clavier mais rien n'y a fait.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 08:32:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Dell Multimédia, MyIE2 et touche de raccourci Internet...

 

Sujets relatifs
Plusieur clavier sur un seul ordiClavier logitech et winamp
Limitation de touche apuyer sur un clavierdémarrer d'un clavier sans fil
Fonctionnement de clavier sous Linux et cohabitation !!!Que vaut Dell E172FP ? Jeux ? lecture DVD ?
Conflit ClavierClavier USB avec répartiteur USB intégré
Recherche clavier logitech pour brancher sur récèpteur MX. 
Plus de sujets relatifs à : Clavier Dell Multimédia, MyIE2 et touche de raccourci Internet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR