|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gaming] Clavier mécanique lequel choisir? |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 17:31:43 |
patooo | salut nzos!
|
fig4 saucisson corse | le prix pour le clavier mecanique sera d'environ 120 euros, celui de qpad sort bientôt par exemple : http://www.cowcotland.com/news/256 [...] mk-80.html
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 12:44:49 |
nzos | G9X: Filiaire
|
nzos | Ok, ba merci pour tous vos conseils.
|
patooo | le g19 est excellent , mais attention t'aura besoin de lui prevoire une alim secteur "en plus!" |
Physicx | Pour la souris, le capteur laser du G9X est le meme que celui du G700 et du G500 ainsi que de la Steelseries Xai. --------------- Feedback |
FloFloFlow | Je l'ai eu, je l'ai renvoyé 5 jours plus tard. 70e pour avoir un jeu sur la barre d'espace, non merci.
--------------- Mon topic vente / achat |
fig4 saucisson corse | et le MK-80 de qpad je crois qui va sortir. |
FloFloFlow |
fig4 saucisson corse | justement, c'est quoi toutes ces différences de mx bleu mx brown ou red etc |
FloFloFlow | Le bleu il y a un click puissant à mi chemin qui permet de ressentir l'envois du signal, moi je trouve ça vraiment insupportable.
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow |
FloFloFlow |
nzos | Okay, j'ai tout noté
|
nzos | Surtout pour des fps, je précise... |
nzos | G9X commandée, merci à tous |
willmertens | bonjour moi je cherche une souris genre G9X mais sans fil et un clavier super silencieux que me conseilleriez vous ? |
pingouinnuclaire | Salutations! Je profite du post pour poser ma question:
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ce nécro de compet'. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Parmis les adaptateurs bluetooth c'est lequel le plus facile à trouver? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |