|
Auteur | Sujet : Clavier Lumineux |
---|
Kensin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 12:00:46 |
Ender212 Some say | j'ai des tof de mon clavier si vous voulez --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | [img=http://img452.imageshack.us/img452/9222/imag00020rb.th.jpg]
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 04-11-2005 à 14:25:12 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dakans pouet pouet |
que comme ça le post c'est mieux
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ender212 Some say | rahhh. je prefere ta disposition de touche
Message édité par Ender212 le 04-11-2005 à 15:14:38 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | photos du paycay en entier avavec le flash :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
surf_billabong Don't eat yellow snow !! | Dakans, tu me feras le plaisir de ranger ton bureau !!!!!!! |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 17:25:49 |
Dakans pouet pouet |
saitek eclipse ou Logiteck G15
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet | la difference, c'est que le Gaming a un ti numpad en + qui permet de créer des macro ou autre combinaison de touche
Ender212 Some say |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Dakans pouet pouet |
vielle photo
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 21-03-2006 à 11:25:32 |
Dakans pouet pouet |
oui j'en suis assez contant, glisse super bien, pas de design a la con avec plein d'inscription, tres fin et ne bouge pas sur le bureau grace a ça mouse (comme le CorePad, mais CorePad ce n'estais pas collé, le truc bien chiant pour repositioner le tapis )
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | c clair....tro marre de ce func.. jvais me prendre un exact mat moi (pour ses deux face) |
AnDr0meDe I 'm Geek, and then? | func = mer** |
Ganon_From_Hell | Salut est-ce que vous savez si je peux trouver un clavier lumineux dans les 30 , noir de préference car tout mon PC est noir...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell | Moi jen ai un nouveau .... c'est pas un clavier à la frapper vraiment exeptionnelle mais bon :
|
Ender212 Some say |
Ganon_From_Hell | Bien sur ^^
|
fatamas l'invincible | Saitek eclipse |
Ulysse315 | Bonsoir à tous !
|
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | Moi aussi ca me tente bien! J'avais vu celui-là http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 08_fr.html mais je me demande ce que ça fait au toucher... J'ai pas envie d'appuyer comme 1malade sur les touches pour taper du texte... Quelqu'un l'a celui-là? Merci! |
Ulysse315 |
|
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | Ha mince! Ben merci, je n'avais pas vu qu'il n'était pas lumineux! |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | Je ne prendrais pas ça si j'étais toi... En effet, d'après les photos les caractères n'ont pas l'air très lisibles la nuit... Je pense que l'éclairage inverse est plus judicieux : rendre la découpe du caractère transparente et lumineuse, comme sur le Saitek Eclipse Keyboard http://www.materiel.net/details_PZ30AW.html, bon maintenant c'est vrai que c'est le double du prix... Mais pour avoir su Saitek chez moi j'achèterais les yeux fermés
|
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | Et les commentaires sont excellents... http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] rd/?page=1 Je crois que je vais me prendre celui-là d'ailleurs! |
Ulysse315 | Merci du conseil.C'est vrai qu'il est bien.G vu la version 2 qui est super aussi mais pas encore dispo .
|
Ulysse315 | Merci du conseil.C'est vrai qu'il est bien.G vu la version 2 qui est super aussi mais pas encore dispo .
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ulysse315 | lol internet qui plante |
Publicité | Posté le |