|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clavier Gamer avec certaines spécifications. |
clement150382 | Bonjour tout le monde,
Message édité par clement150382 le 08-10-2006 à 14:07:04 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 17:29:44 |
Sauciflard | Salut, c'est très personnel comme avis, mais moi pour le jeu, ces claviers spécialement pour avec de jolies touches genre pad je les trouve complètement stupides. Les claviers avec touches programmables, pourquoi pas dans certains jeux comme les RTS je veux bien croire que c'est pratique (encore qu'un petit programme doit très bien pouboir remplire cette fonction). Mais sinon c'est pas le clavier qui est très important pour du jeu. Moi j'ai acheté un Logitech Ultra-flat Keyboard http://www.ldlc.com/fiche/PB00039116.html . Bon là il est en rupture de stock mais si ça t'interresse tu trouveras bien un vendeur, on peut le trouver partout
Message édité par Sauciflard le 05-10-2006 à 18:30:26 |
karnakhan Suck yourself ! | Ben justement, de plus en plus de gens jouent sur des PC portable. Les claviers à touches plates sont également en hausse chez les gamers. |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 18:42:31 |
karnakhan Suck yourself ! | Avec un clavier "touches plates" on appuie à peine. On a pas ce problème des touches à enfoncer. |
karnakhan Suck yourself ! | Ben ça demande un temps d'adaptation, moi j'ai mis 3 semaines à m'y faire (en général c'est moins long). |
clement150382 | Les avis sur le saitek sont quand même bien opposés d'une personne à l'autre. Je vais continuer mes recherches |
Sauciflard | Enfin c'est vrai que le design et apparemment la matière des Saitek, font plutôt penser à du Fisher price |
clement150382 | Sinon j'aime bien le premier clavier de ce topic le Keysonic - ACK-5000HL |
clement150382 | Bonsoir, j'ai commandé le speedlink donc je vous donnerai mon avis quand je le recevrai. Bonne nuit |
clement150382 | Pas de problème je le reçois demain de toute façon. Je l'essaie un moment et je poste pour dire ce que j'en pense |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 12-10-2006 à 23:21:31 |
clement150382 | On le trouve là aussi
|
karnakhan Suck yourself ! |
Publicité | Posté le |