Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier et souris ne fonctionnent plus sur Windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier et souris ne fonctionnent plus sur Windows.

n°961470
sursei
Posté le 14-10-2018 à 16:15:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
En téléchargeant des drivers pour faire fonctionner une manette de jeu, le PC à freezé. J'ai donc redémarrer via le bouton de redémarrage, mais depuis , il m'est impossible de taper mon mot de passe de session pour la simple et bonne raison que le clavier et la souris ne fonctionnent pas.
 
En allant dans le bios, la souris et le clavier fonctionnent néanmoins très bien.
 
J'ai donc branché clavier et souris sur les ports USB du boîtier a la place de ceux de la carte mère, mais cela ne change rien.  
 
J'ai tente une réinitialisation complète du PC avec conservation des données, mais le problème persiste encore.  
 
Je pense bientôt faire une nouvelle installation Windows 10 avec formatage complet dans peu de temps, mais avez-vous des pistes à suggérer ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2018 à 16:15:41  profilanswer
 

n°961820
sursei
Posté le 18-10-2018 à 17:41:12  profilanswer
 

Bon, j'ai branché un clavier qui ne nécessite pas de pilotes et il fonctionne bien sûr parfaitement.
 
Maintenant, c'est ma souris qui pose problème. Windows 10 n'installe plus aucun pilote, ma souris est donc inutilisable et je ne sais pas du tout quoi faire pour régler le problème.

n°962082
fabcoq
Posté le 23-10-2018 à 11:51:25  profilanswer
 

Si tu as un driver pour la souris, tu peux essayer de le supprimer.
Win utilisera celui par défaut.
 
Idem pour le clavier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier et souris ne fonctionnent plus sur Windows.

 

Sujets relatifs
Clavier MEcanique quelle est le meilleur pour moi .? helpClavier mécanique
Recherche clavier avec touches sous le pouceClavier silencieux
conseil pack clavier/souris gaming 30/50€Problème souris Corsair
Calibration hardware lacie 724 windows 10HDR sur windows 10
Clavier bluetooth : demande de code PINLe clavier et la souris ne fonctionnent plus (dos et windows)
Plus de sujets relatifs à : Clavier et souris ne fonctionnent plus sur Windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR