Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Calibration hardware lacie 724 windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calibration hardware lacie 724 windows 10

n°960603
samiss1
Posté le 27-09-2018 à 10:25:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un écran Lacie 724. Je viens de passer sous windows 10. Jen'arrive plus à faire la calibration hardware.
J'utilise le logiciel blue eye pro proof edition et une sonde i1 display 2.
Etant donné que j'ai également changé de carte graphique, j'ai essayé sur un autre pc (win 10 également) mais ça ne va pas non plus.
Je n'avais plus calibrer cet écran depuis un certain temps, et quand je le fais en calibration non harware, mon écran est tout vert (idem avec le logiciel eye one match)
je sais que les logiciels lacie ne sont plus mis à jour. je vois que certains arrivent à faire la calibration hardware sous win 7, voir win 8.
 
Quelqu'un a t-il réussi à le faire sous win 10?
Des idées?
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 10:25:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Calibration hardware lacie 724 windows 10

 

Sujets relatifs
HDR sur windows 10Problème couleur depuis réinstallation Windows 10
Canon I560 erreur lors de l'impression sous Windows 10"Activer Windows" en bas à droite de mon écran
Aide choix sonde calibrationFiltre bleu natif sur écran PC vs windows 10?
Windows et la gestion de la 4Kclavier ne fonctionne plus après la mise a jour Windows
Problème connexion Wifi Direct imprimante HP Envy 4520 sous Windows 10pilote windows 10 pour scanner canonscan 8800f
Plus de sujets relatifs à : Calibration hardware lacie 724 windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR