|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel clavier choisir ? |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 19:06:14 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 07-05-2016 à 22:18:32 --------------- Feedback - Stacy's mom |
aitileth | J'ai acheté le Straffe RGB y'a deux mois et franchement, j'ai encore rien trouvé à redire, c'est un super clavier de mon avis. (bien bien mieux que mon ancien Cyborg V7) |
aitileth | D'ailleurs, as tu déja pu le tester Tigrou pour dire ca, car avant de l'acheter, je me suis tout de même pas mal renseigné et notamment, le site TweakTown lui donne une note de 98% (lien : http://www.tweaktown.com/reviews/7 [...] ndex.html) Message édité par aitileth le 08-05-2016 à 00:05:26 |
Shadow12835 | Sauf que le Strafe est pas vendu en tant qu’entrée de gamme, clairement pas...
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je sais bien, c'est le tarif corsair. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | non. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour ce que ça vaut, les Corsair, Logitech, Razer et Roccat sont fabriqués par le même OEM, Solid Year, pas vraiment connu pour la qualité des composants et d'assemblage. Tu en auras nettement plus pour ton argent avec les Ducky Shine 5 ou Ducky One, proposés par Tigrou plus haut, par exemple, qui ont une qualité de fabrication nettement supérieure, une disposition standard et qui sont munis des touches en ABS à injection double (la méthode de fabrication de touches la plus durable avec le PBT à sublimation d'encre). Par contre, garde à l'esprit qu'en matière d'électronique, la fiabilité garantie n'existe pas. De fait, aussi bons que soient les composants et la qualité de fabrication, des pannes peuvent toujours survenir ; les LEDs étant plus souvent que non le point de défaillance premier. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 08-05-2016 à 15:27:18 |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 15:22:09 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
rayuken Bus, bahut, dodo. |
Message édité par rayuken le 08-05-2016 à 18:31:50 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si tu cliques sur le premier lien de ma signature pour accéder au TU des claviers mécaniques et tu que vas en troisième poste, il y a une liste de claviers recommandés. Peut-être que tu y trouveras quelque chose plus à ton goût. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-05-2016 à 21:10:30 |
|
Tigrou Sans accroc |
Tigrou Sans accroc |
Fox-s |
Message édité par Fox-s le 10-05-2016 à 17:55:08 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Heureux de savoir que tu as trouvé chaussure à ton pied |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il est pas mal le k65, si t'en as envie prends-le. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
marc75a | Petit retour d'expérience.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | marc75a si tu veux faire un retour, fait-le ici Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 16-05-2016 à 22:59:31 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
marc75a |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choisir un clavier mécanique | Quel switch clavier pour FPS? |
Quel clavier choisir pour CS GO ? | Quel clavier choisir ? |
Aide pour choisir un clavier gaming | Clavier gamer : que choisir ? |
quel clavier choisir ? help ! | Passer au Clavier Mécanique Marron ? Lequel Choisir ? |
Premier clavier mécanique.. Lequel choisir ? | Quel clavier choisir? |
Plus de sujets relatifs à : Quel clavier choisir ? |