Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je commencerai déjà par préciser à tous ceux qui en voyant mon post ce sont dit, "Rooo mais, encore un fainéant celui-là, il ne peux pas chercher un peu ils existent des dizaines voir des centaines de post qui portent sur ce sujet", je vous répondrais tout simplement que j'en ai écumer une grande partie en tout cas !! lol .
Maintenant que cela est dit, je vais passer à ma demande car si je me permet de poster c'est parce que j'ai quelques questions et besoin de conseille spécifique à mes attentes, bref.
Déjà, je cherche un clavier mécanique, rétro-éclairé, orienté MMO (avec possibilité de macro et plusieurs config possible), si possible pas trop moche (quoique je préfère l'efficacité à la beauté mais si je peux avoir les 2 ^^) et tout ça avec un budget de 130 euros. J'espère avoir un assez gros budget au vue de mes exigences . Ensuite si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre les switchs : Noir, Marron, Bleu ou rouge (il me semble qu'il n'existe que ça en type de switch).parce que je dois avouer que je n'ai pas bien compris ce que ça changeai .
Voilà tout, un Grand merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aider.
Cordialement.
Kelyna