|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de souris |
Solarhnh | Salut à tous,
Message édité par Solarhnh le 28-04-2006 à 14:15:23 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 14:07:05 |
Solarhnh | Petit up |
dami1stm Eco-coco φ | prend une Logitech G5... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai la MX1000, et c'est vraix que c'est une super souris sans fil et lazer qui + est, donnc trés precise, même si ce n'est quand même pas la meme chose qu'une Razor ou une G5, niveau baterie au lithium ion il me semble et se recharge sur son support recepteur, elle tien 3jour en utilisation intenssive sans besoin de recharger, c'est simple, dés que tu n'utilise pas, tu la met sur son socle, niveau touches programmable, je ne sais pas si il existe mieu, elle est franchement top aussi... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Solarhnh | Bien bien je crois que mon choix est fait, en revanche, j'hésite avec la G5 maintenant ^^
|
dami1stm Eco-coco φ | Clairement plus precise et plus réactive, j'ai les deux, donc je pe comparé, tu peu ossi lui rajouté des petits poids ou en enlevé suivant comment tu preferes jouer...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 27-04-2006 à 19:22:34 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 19:22:18 |
Solarhnh | D'accord d'accord merci à tous, je vais me renseigner sur ces Copperhead.
Message édité par Solarhnh le 27-04-2006 à 20:20:45 |
Solarhnh | Alors après recherches et réflexion, voilà mon choix se penche sur :
|
bentan 39éme mobiles... Addict !? | Saitek Gamer Mouse 800dpi/1600dpi 29
|
elciosss | Logitech G7 inside |
Solarhnh | Quand je parle de MX1000 on me parle de MX518 et G5, quand je parle de MX518 et G5 on en revient à la MX1000 Message édité par Solarhnh le 28-04-2006 à 12:28:50 |
Solarhnh | Petit up du jour (voir mon précédent post pour ma question) Message édité par Solarhnh le 28-04-2006 à 12:34:57 |
Solarhnh | Un peu d'aide siouplait |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je viens te compliquer encore plus la tache en filaire il y a aussi les genius ergo 520 (led/1600dpi/22) et 525 (laser/2000dpi dispo dans les 30 sur le net je crois).
|
mobby69 |
|
Solarhnh | Hum, cependant beaucoup défendent les lazer et leur 2000dpi sur le net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
difficile choix entre toutes les souris | Choix de souris |
choix cornélien pour une souris g5 /mx 1000/razer ou autre? sondage | choix entre packs clavier souris sans fil ou clavier seul? |
choix clavier/souris | Choix nouvelle souris |
Choix du tapis de souris ! | choix souris sans fil |
choix souris sans fil | Kit clavier + souris ss fil logitech > Changementsouris > Choix ? |
Plus de sujets relatifs à : Choix de souris |