Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Choix entre MX518 ou Razer diamondback ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°165562
Mc canard
Posté le 19-04-2005 à 15:13:25  profilanswer

Salut a tous,

je voudrais d'ici un mois changer de souris et je me tate entre une logitech MX 518 et une razer diamondback ?
Laquelle me conseillez vous et pourquoi ?
Et surtout niveau prise en main, sachant que j'ai une main relativement grosse.
Merci

Message édité par Mc canard le 19-04-2005 à 15:16:08
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 15:13:25  profilanswer

n°165574
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-04-2005 à 15:33:38  profilanswer

Les deux souris se valent sur le papier niveau perf , apres tout depend de la prise en main effectivement , mais aussi du nombre de boutons que tu veux utiliser effectivement ingame , est ce que c'est essentiel pour toi ou pas.
Pour la prise en main la logitech a une forme eprouvée , pour ne pas dire un peu vieille maintenant , elle est plus haute et tu as plus la place de mettre ton pouce sur la gauche. La diamondback est plus basse et les doigts sont mieux callés dans les deux boutons principaux. Par contre les boutons sur les cotés sont moins faciles d'acces , surtout avec une grosse main.  
Bon je ne cacherais pas que j'ai eu envie de repondre "prend une db car logitech c'est du caca" mais bon l'objectivité avant tout ^^
Bon allez quand meme , cet aprem apres avoir bossé qq heures sur ma mx500 j'ai quand meme mal au poignet alors que ca me le fait jamais avec la db... hrrhrr

n°165577
Mc canard
Posté le 19-04-2005 à 15:37:19  profilanswer

ok merci de ton opinion
au depart j'étais parti sur razer mais avec l'arrivée de la MX518 je ne sais plus.

Message édité par Mc canard le 19-04-2005 à 15:46:13
n°165760
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 19-04-2005 à 21:22:37  profilanswer

Perso je viens d'avoir ma MX518 et elle est super. Vachement rapide et précise, et j'adore la prise en main qui est plus relaxante en dehors des phases de jeu je pense.
La Razor est bien aussi, plus petite surtout.
C'est une question de goûts. Moi je ne jure que par Logitech.
Les nouveaux pilotes sont nickels, et les boutons pour régler la sensibilité sont bien pratiques une fois habitué au système étant donné qu'on peut la modifier n'importe quand même pendant un jeu.
Je pense faire un topic officiel avec plein de photos mais là je sais pas si j'aurais le temps ce soir car jsuis crevé et je bosse demain encore.

n°165784
Mc canard
Posté le 19-04-2005 à 22:13:53  profilanswer

ok merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
besoin d'aide pour le choix d'une manetteChoix ecran LCD
Votre avis sur le choix: Samsung 172x ou LG 1915s ?Choix d'un commutateurs KVM 4 ports
Choix de clavierMX518 ou MX1000 pour remplacer MX500 ?
Choix : Hyundaï L90D+ ou LG L1920P ?Choix entre 3 ecrans plats ?!
choix entre deux occasChoix papier pour imprimer jacquettes DVD
Plus de sujets relatifs à : Choix entre MX518 ou Razer diamondback ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR