|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Souris de Gamer, laquelle choisir? |
syl09 | Bonsoir à tous, Je suis un joueurs de Counter Striker Source depuis quelques temps maintenant, je fait parti d'une team depuis un moment, et c'est pourquoi pour réussir à monté un peut mes stats, je désire acquérir une souris de gamer.
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 18:21:15 |
nico1992 | La t'es en train de suivre le marketing des grandes marques.
|
syl09 | Plutot en Hight sens vu que je joue sur CSS avec une sensibilité de 14. |
b1sounours14 | la steelseries ikari laser est la souris du moment, regarde tout les test qui paraissent en ce moment Message cité 1 fois Message édité par b1sounours14 le 25-03-2008 à 20:17:34 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nico1992 | -Mx 518: forme comme la g5 donc tres bon , mais capteur moyen. |
b1sounours14 | what ? |
Woka | +1 pour la Razer Deathadder !
|
o'rome Extrémiste modéré | Pareil, je vote deathadder.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 11:36:08 |
syl09 | Le problème c'est que les Daeathadder premier volet sont maintenant introuvable, les nouvelles ont un capteur optique |
syl09 | Voici la conclusion du test de la deathadder:
|
b1sounours14 | t'es sur que c'est de l'optique ? elle est en infrarouge normalement. ya jamais eu 2 versions |
syl09 | Bin infrarouge = Optique.
|
nico1992 | La MX518 n'a pas a palir niveau capteur face a une MS IE3.0 . . . |
syl09 | Je vien d'aller voir dans plusieurs magasin, |
Woka |
|
syl09 | OK mais le Lazer est bien plus précis non?
Message cité 1 fois Message édité par syl09 le 26-03-2008 à 16:32:49 |
Woka |
|
syl09 | Je pense quand même prendre la Habu qui est au même prix, quand pensez vous? |
Woka | Euh franchement, la Habu...
|
syl09 | Woka --> Justement sur la Habu ils sont réglable les boutons XD |
b1sounours14 | perso, j'ai testé les deux technologie sur differentes souris. Message édité par b1sounours14 le 26-03-2008 à 20:22:47 |
mike_854 | Pour ton echelle b1sounours faut pas oublier de prendre en compte la sensibiliter dans les reglage du jeu car dans le driver razer j ai 5.5 et dans css j ai 3 ou 4 je croi :s |
syl09 | Je ne sais pas pour lkes centimètre mais dans CSS je jou avec la sensibilité à 13.8 |
o'rome Extrémiste modéré | Les messieurs t'ont dit deathadder, parceque deathadder>copperhead>mx518>habu. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
b1sounours14 | vous faites un 360°c en plein jeu et vous mesurer la distance parcouru en cm |
syl09 | Pour faire un 360° je bouge la souris de 3cm, je suis donc en hight sens.
|
nico1992 | G9 |
syl09 | G9--> ce n'est aps dans mon budget |
Woka | Deathadder xD |
b1sounours14 | prend la death, tu seras pas decu |
Woka | Ecouter un vendeur au lieu de plusieurs consommateurs |
mike_854 | Lol j ai toujour entendu que razer c etai de la qualiter |
traumatic | Personellement je possède une Razer Diamonback depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis ;-) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème souris et clavier | besoin d'aide pour choisir un ecran |
Souris | quel ecran Dell choisir ? |
LDLC souris optique Gamer | quel clavier choisir?? |
achat souris gamer | Probleme sensibilité avec souris logitech !!!! |
Souris gamer : la quel choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Souris de Gamer, laquelle choisir? |