Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  je cherche une trés bonne souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche une trés bonne souris

n°434335
ramsii
Posté le 10-10-2007 à 01:05:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila je suis a la recherche de la souris de mes rêves. J'ai parcouru les tests et le forum mais y'a trop comme on dis. Alors je viens vers la vox populi
 
Alors voila....
Tout d'abords je préferais du filaire. Les recharges, les interférences les trucs comme ça, ça me dis pas trop. Le problème c'est que toutes celles que j'ai sélectionner pour leur qualité (G7,G9,Mx revolution ) sont toute des sans fils. Alors pourquoi pas mais je préférais quand même un fil.
Sinon il faudrait qu'elle soit polyvalente. En effet je joue autant que je travaille sur mon PC (bureautique, graphisme, retouche photo etc...).  
 
En fait j'aime bien la G9 de logitech mais bon elle est sans fil. Au niveau prise en main elle a pas l'air terrible (forme un peu zarbi meme s'il faut tester) et puis j'ai vu qu'elle bouffait pas mal de ressources CPU. PLutot voir carrement orienté gamer j'ai peur qu'elle réagisse pas super pour de la bureautique.
 
Enfin bref je sais pas du tout laquelle choisir
 
Help. un conseil siouplait
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 01:05:00  profilanswer
 

n°434343
Ache
immatriculé-conception
Posté le 10-10-2007 à 03:20:19  profilanswer
 

Salut ramsii - la G9 est filaire.


---------------
Parcours étrange
n°434407
nico1992
Posté le 10-10-2007 à 14:10:30  profilanswer
 

Niveau prise en main ça parrais toujours chelou chez logitech ^^ Mais c'est toujours confortable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  je cherche une trés bonne souris

 

Sujets relatifs
Souris Labtec optical mouse 800Sifflements quand je bouge ma souris...
Clavier et souris sans filcherche un driver de carte son intégré
Impossible paramétrer souris dans Vista !Driver de souris (G5 Laser) pour Win2000
clavier confort + souris sympa :)Souris Bluetooth ou souris avec dongle USB ?
Conseil d'achat pour Souris (portable)Cherche imprimante multifonction, besoin de conseil svp...
Plus de sujets relatifs à : je cherche une trés bonne souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR