|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche clavier gamer très silencieux |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 22:19:24 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pour être vraiment bien il faut prendre un set de touche pbt en plus https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B0 [...] pbt+iso+fr
Message édité par kojiro sasaki le 01-09-2016 à 08:10:37 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Many as One | Tu peux m'en dire plus ? Faut faire quoi avec le fer à repasser ? |
Puree | Salut,
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Regarde ailleurs qu'LDLC on sait jamais en général ce sont les plus chers (même si la séléction est assez large)
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Many as One | Merci beaucoup |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 12:24:51 |
Many as One | Si Puree lit encore ce fil, je veux bien un lien vers le tutoriel alors. |
Puree | Ouaip pas de souci, le tutoriel ici : http://imgur.com/gallery/iGzCV
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | chez moi ils sont dispo... Je ne sais pas si le mod se fait correctement avec les gris. Faut voir avec Puree. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Non il faut les noirs, si tu peux annuler ta commande, fais le now
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est trop dense les gris? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Je crois, en tout cas il faut absolument éviter de les commander, on paie en plus des FDP astronomiques juste pour des landing pads inutilisables sur un Topre --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Many as One | Ah zut, j'avais pas percuté que c'était pas les mêmes. J'ai envoyé un mail, j'espère qu'ils accepteront d'annuler. Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 05-09-2016 à 19:10:26 |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu peux toujours essayer sans. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
myzt |
Many as One | Bon,j 'ai eu la notification que ma commande est envoyée sans qu'Elitekeyboard n'ait daigné me répondre. Je garde un petit espoir qu'ils aient quand même pris en compte ma demande... |
Puree |
leo38 - Grand Couturier - |
Je pense qu'on peut difficilement faire plus silencieux de base qu'un mx red comme mon fc660m ! Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 07-09-2016 à 11:42:00 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Avec des keycaps pbt peut-être --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Many as One | J'ai eu un Corsair K60 en switch rouge et il était tout sauf silencieux. Beaucoup plus bruyant que mon K30 qui est déjà trop bruyant. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | En principe si tu n'atteins pas la butée ça ne fait pas plus de bruit. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 07-09-2016 à 21:13:33 |
Many as One |
|
Many as One | Reçu les pads aujourd'hui, finalement, ils m'ont mis les noirs et les gris sans me demander de rallonge. Sympa. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu as déjà le reste? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Many as One | Oui, plus qu'à me mettre au boulot mais pas le temps ce week-end |
Publicité | Posté le |