|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche clavier sobre, classique |
weed | Hello tout le monde, |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 23:50:58 |
Glork |
Glork | pas encore mais cela ne saurait tarder |
Glork | C'est clair qu'ils ne sont pas nombreux. L'Illuminated semble sympa aussi mais lui, je n'aurais pas l'occasion de l'avoir entre les mains. |
Glioburd | Personnellement j'ai un logitech media 600. Je le trouve parfait, et pourtant je suis un joueur . Les quelques touches média ainsi que la molette du volume sont parfaitement utilisables sans drivers à installer (bien qu'un CD de driver soit livré...). Message édité par Glioburd le 17-05-2010 à 10:54:53 |
Glioburd | Sur la photo il a l'air gros et voyant c'est vrai, mais en réalité il a vraiment une taille standard, les touches ne sont pas hautes... bref je le trouve plutôt discret en fin de compte.
Message édité par Glioburd le 18-05-2010 à 14:30:45 |
Cutter |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 14:36:21 |
Glork | Je teste du matériel, pas seulement des claviers, un peu de tout. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le Razer Lycosa correspond à tes critères, c'est un clavier "gamer" sobre et sans touches de fonction. On peut enlever le repose poignets et il devient tout à fait compact.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Glioburd | Weed a dit :
Message édité par Glioburd le 19-05-2010 à 23:43:05 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | cherche du coté des claviers mécaniques, tu trouvera toutes sortes de chars de guerre à l'apparence aussi morne que désuète. Correspondant donc à tes attentes. Le bonus c'est que c'est quasi increvable et que ça a un toucher génial. Le malus c'est que ca fait un bruit de malade si tu tappe <fort> dessus, c'est un peu plus cher que la moyenne aussi (mais bon vu le temps que tu risque de le garder )
Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 21-05-2010 à 00:18:24 |
weed | Helllo tout le monde,
|
weed |
|