Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changement de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de souris

n°980415
Kettu_Leno​stuff
Posté le 07-08-2019 à 01:16:34  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Je possède actuellement une Corsair Harpoon RGB (que j'ai reçu gratuitement) et qui me sert depuis 6 mois pour remplacer ma défunte SteelSeries Rival 300, or, je sens bien que je ne possède pas une souris avec une très bonne précision et je suis donc en recherche d'une nouvelle souris.
 
J'ai trouvé sur amazon la Logitech G403 pour seulement 30€ (le lien : https://www.amazon.fr/Logitech-Opti [...] way&sr=8-1 )
 
Voilà j'ai beaucoup de bon avis sur la marque logitech que ce soit autour de moi ou sur internet mais je n'ai jamais possédé de périphérique de cette marque par le passé (sauf un clavier k120 mais bon...) et du coup j'aimerais savoir si vous me recommandez cette souris.
 
En ce moment je suis surtout sur les FPS cs:go et pubg et en jeu je ressens les faiblesses de ma souris actuelle.
 
J'ai pas vraiment de budget mais je n'ai pas envie de dépenser plus de 50€ dans une autre souris, mais le fait que cette g403 soit seulement à 30€ m'attire beaucoup mais j'attends des réponses et des avis de certains forumeurs sur ce modèle avant de me lancer.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 01:16:34  profilanswer
 

n°980421
Tigrou
Sans accroc
Posté le 07-08-2019 à 09:31:32  profilanswer
 


Bonjour Kettu_Lenostuff,
tu devrais poser cette question sur le topic dédié, tu aurais peut-être plus de réponses: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6714_1.htm :hello:  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°980427
patrick220​00
Posté le 07-08-2019 à 10:46:46  profilanswer
 

A 30€ cette souris me semble intéressante.  
sauf exception cette marque est excellente : J'ai actuellement plusieurs Logitech sans fil de 30 à 140€ , la plus ancienne a 8 ans et la plus récente  un peu moins d'un mois. Aucun problème pour le moment même sur les basiques.

n°980470
Kettu_Leno​stuff
Posté le 07-08-2019 à 16:23:38  profilanswer
 

OK merci pour vos réponses j'ai vite fait check sur le [TU] et déjà la souris se trouve dans la "Liste des souris recommandables",mais sans se baser là dessus, elle correspond globalement plutôt bien à ce que je cherche et c'est vrai que pour 30€ ça à l'air d'être une bonne affaire.
 
J'ai aussi fait pas mal de recherche sur cette souris entre temps et je penses que ce n'est qu'une question d'heures avant que je la commande !

n°980471
Tigrou
Sans accroc
Posté le 07-08-2019 à 16:32:58  profilanswer
 


   :jap:  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changement de souris

 

Sujets relatifs
Changement de souris GamingSouris,clavier non détecté au changement Carte mère
Changement de sourisChangement clavier, souris, casque
Changement de souris - Logitech mx518 => g403 ?Conseils changement souris ..?
Gigabyte Force K3 + M6880 + QcK Mini [coli reçu]Changement clavier/souris/tapis pour Diablo 3 pour 100-130€
Changement tapis -> Sensei RAW trop glissante/sensible pour FPSChangement souris après Razer Copperhead
Plus de sujets relatifs à : Changement de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR