egillescom Padawan de l'OC :) | Bonjour,
J'ai actuellement un clavier PS2 Compaq qui est bien mais pas top ... je l'ai depuis 10 ans ... il est basique mais très stable, lourd, il a un touché silencieux et très doux, mais rapide.
J'ai aussi un clavier Dell qui est pas terrible (notamment, agencement des touches suppr/ins, etc) mais qui est USB, qui fait hub 2 ports, et qui a des touches de fonctions multimédias & Internet (son +/-/mute, page préc/suiv, home, etc) ... par contre, il fait un bruit de taré et à un toucher pourri.
Je voudrais changer pour un clavier "moderne" et gagner en qualité/fonctions.
Idéalement, le clavier de mes rêves à les mêmes touches multimédia que mon Dell, il a le touché de mon compaq, ne fait pas bcp de bruit, possède les touches page up/down, ins, suppr "standard", il est rétro-éclairé, possède au moins 1 port USB pour y adjoindre ma G500 ... et possède des touches programmables afin de lancer des applis ou produire des séquences de touches (Ctrl+Alt+Suppr en 1 touche par exemple ... ou copier-coller ... ou nouvel onglet : CTRL+T ... ou CTRL + M : tout réduire ... enfin bref, vous voyez )
Donc, j'ai cherché et je crois avoir trouvé mon bonheur en la "personne" du Logitech G11 !
- Par contre, un poto (qui possède un G15 v1) m'a indiqué/prévenu que le G11 n'est pas du tout solide ... vrai ???
- Aussi, peut-on programmer ce que l'on souhaite sur les touches programmables ???
- En gros, qu'en pensez-vous ? bonne came ce G11 ou pas ?
Merci ---------------
Lancool 2 mesh - Dark Power 12 1000W - Asus B550 Strix E Gaming - Ryzen 5950X - Noctua D15 - Ballistix 4x16 @3600C16 - 3090 FE - 32" UHD
|