Bonjour,
J'ai acquis il y a quelques mois de cela le dit clavier.
Le lendemain même, une LED n'avait plus un fonctionnement normal. Elle n'était plus capable d'afficher un blanc parfait. Ça virait au jaune.
Bon, je me suis dis, la flemme de le retourner pour ça, trop content d'avoir le joujou.
Puis en mettant des effets de LEDs, je me suis aperçu que deux LED supplémentaires ne répondaient jamais aux effets, elles clignotent en permanence à la même fréquence et de la même couleur alors qu'elle ne sont pas du tout censées faire ça. Là je me dis j'ai la poisse. Merci le clavier de merde à 200 balles.
Puis en jouant à LOL, je m'aperçois qu'aléatoirement, le clavier "freeze". En fait, c'est comme si une touche restait enfoncée "virtuellement", empêchant les autres de fonctionner. Il faut que je fasse un alt/tab pour pouvoir reprendre la main.
Du coup, je me demandais si quelqu'un avait déjà rencontré ce type de problème avec ce modèle.
Dans tous les cas, je le renvoie au SAV et basta mais bon j'espérais ne pas être le seul connard à tomber sur le clavier de merde... -.-
Cordialement.