Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb très bizarre : souris qui ralentit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb très bizarre : souris qui ralentit

n°58069
Flibustier
Posté le 14-04-2004 à 01:03:16  profilanswer
 

Voila mon probleme :
Quand j'ouvre plusieurs programmes en meme temps, mon curseur de souris ralentit du genre 1 mouvement/seconde, ca devient très chiant d'autant que je n'ai jamais eu ce probleme (enfin si une fois mais c'etait ma carte graf qui etait mal enfiché dans son port AGP  :ange: )
Ca ne vient pas de ma config (je veux dire ma RAM et mon CPU sont OK) j'ai pensé que ca venait encore de ma carte graphique (Albatron FX5200) car ca s'est produit peu de temps après que j'installe les derniers drivers Detonators nvidia mais meme après avoir desinstallé, le problème persiste  :fou:  
J'ai aussi essayé de desinstaller les drivers Mouseware Logitech, rien a faire...
Un bios mal configuré ?? (perso je sais plus trop)
Merci d'avance
 
Souris optique Logitech
GeForceFX5200
P4 2,8 Ghz
2x256 DDR
XP Pro SP1
 
Ah oui ca me le fait aussi dans les jeux


Message édité par Flibustier le 14-04-2004 à 01:04:54
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 01:03:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb très bizarre : souris qui ralentit

 

Sujets relatifs
souris sans filKit clavier + souris ss fil logitech > Changementsouris > Choix ?
Cherche TRES urgent souris AMIGA ????Autonomie d'une Souris MX900
Souris sans fil qui s'éteintvidéo au ralentit pas de son :(
souris sans fil : led connected qui clignote?Gros probleme pour branché une souris sur PORT COM !
Quelle souris pour jouer? 
Plus de sujets relatifs à : Pb très bizarre : souris qui ralentit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR