|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS]Clavier Mécaniques |
Hyustu | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 20:04:31 |
Hyustu | Je compte surtout l'utiliser a un but dactylo, mais surtout pour jouer.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le QuickFire XT est un clavier ayant un bon rapport qualité/prix, fabriqué par Costar — l'OEM de FILCO (une référence en qualité de fabrication).
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Hyustu | D'accord, merci pour tes réponses |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Avec plaisir ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas. |
Hyustu | En revanche, les switchs verts de Razer sont similaires aux bleux?
|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 23:18:57 |
Hyustu | Ok, donc il vaut mieux un clavier de chez Cooler Master, où de Cherry que de Razer. |
Hyustu | Bah parfait, merci! |
Hyustu | Ils sont vraiment pas mal, parcontre beaucoup trop cher pour mon budget... mais sinon bon rapport qualité/prix. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour les claviers ayant un bon rapport qualité/prix et qui ne demandent pas un budget faramineux, Cooler Master propose une petite sélection intéressante. |
rage2000 | J'ai moi même le xt a la maison, si le blue te plaît, vu ton budget cherches pas longtemps c'est le bon choix ! |
Hyustu | Parfait alors
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si tu prends le XT, n'hésite surtout pas à venir nous en faire un retour sur le Topic Unique. Le retour des utilisateurs nous intéresse. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier/souris ne répondent plus | [clavier] Hesite entre Mx Brown et Red K70 ou Mk80-85 |
Avis sur choix d'écran | Clavier souris tres longue portée |
achat clavier souris help | plus de clavier fr |
recherche souris gaming | Conseil d'achat Clavier Souris Gaming |
Aide sur le choix d'un clavier mécanique | Avis écran |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Clavier Mécaniques |