Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

pb avec mon clavier!!!SVP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°181811
arno92240
Posté le 02-06-2005 à 09:52:10  profilanswer

je possede le clavier/souris  Logitech LX 300....au demarrage du PC lorsque le BIOS commence,je choisis mon systeme d'exploitation(moi windows XP)en appuyant sur ENTER..or je peux plus le faire et je doit attendre la fin du decompte de 30sec(je le pouvait au debut que j'ai installe le clavier!!)..j'ai tout reinstaller mais c'est toujours la meme chose...
De plus je peux pas passer en mode sans echec au demarrage de windows en faisant F8...ca peut etre utile de passe en mode sans echec lorsque j'ai des spyware on me le demande generalement...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 09:52:10  profilanswer

n°181814
Pad
Posté le 02-06-2005 à 09:53:55  profilanswer

C'est juste que ton clavier n'est pas reconnu dans le BIOS

n°181836
arno92240
Posté le 02-06-2005 à 10:22:44  profilanswer

ok..c'est bien ce que je pensais...le truc bizarre,c'est qu'au debut ca a marché et puis maintenant plus...
comment faire pour le faire reconnaitre dans le BIOS?

n°183846
firejoss
Posté le 10-06-2005 à 11:50:09  profilanswer

salut vous avez une soluce ca pourrez m'interreser !
merci

n°184035
titom03
Posté le 11-06-2005 à 10:16:39  profilanswer

moi ossi sa peut m'interesser mais c'est pas tout a fait le meme problème: mon clavier marche dans le bios mais la touche entrée ne marche pas sous windows merci

n°184131
titom03
Posté le 11-06-2005 à 18:16:42  profilanswer

en fait j'ai trouvé... allez vour mon topic un peu plus bas si sa vous interesse...
a+

n°213986
shadt
Posté le 22-09-2005 à 22:07:48  profilanswer

Moi j'ai le mm prob que toi arno 92240 .
Je ne comprend, du jour au lendemain !!!!!!!
Si tu c koi faire ce serait simpas . Sous dos moi je suis ds la merde car le systm ke je choisi est le 2em , donc je peux plus utilise mon clavier

MErci d'avance

n°215629
jaipasdeps​eudo
Don't bug me with spam ;-)
Posté le 28-09-2005 à 17:54:30  profilanswer

quelques pistes ( j'ai résolu mon conflit entre souris+ clavier sans fil ps/2 et ajout d'une souris laser usb + joystick ainsi )

- installer mouseware puis setpoint240 et  réinstaller mouseware+ Itouch après setpoint ! ou désinstaller les deux et laisser windows détecter...

- débrancher la souris sur port usb  et booter avec  une souris ps/2 avec fil  

- reinit du bios ( si l'option existe  décocher démarrage rapide )  

- vérifier les ressources allouées par le gestionnaire de périphérique windows, débrancher les périphériques rebooter rebrancher un par un ...

- sinon changer/vérifier  les piles puis détecter pour les périphériques sans fil  

- pour les périfs ports ps/2  inverser la souris et le clavier ... ca marche sur certains modèles d'ensemble clavier+souris  ;-)  

Bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
J'ai une question bête... SVPProblème clavier + souris
Cherche clavier et souris USBclavier curseur recul aleatoirement d'une case
Poblème physique sur un clavier[pb touche] clavier sans fil logitech mx
pb avec clavier logiteck sur jeux HELP SVPAidez moi a trouver le clavier de mes reves, SVP
PROBLEME DE CLAVIER repondez svp ...bsoin d'aide !!C'est où la touche M sur un clavier Qwerty SVP ?!?
Plus de sujets relatifs à : pb avec mon clavier!!!SVP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR