Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Alimenter dock de chargement de souris PC éteint

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1071472
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 03-12-2024 à 21:11:00  profilanswer

Bonjour.

J'ai un soucis avec ma Razer viper ultimate, elle a un dock de chargement mais lorsque mon pc s'éteint elle ne charge plus.

J'ai regardé dans le bios de ma Gigabyte et l'option pour couper les ports usb pc eteint n'est pas activée, sur windows j'ai dans système->options d'alimentation->modifier les parametres d'alimentation avancés->Parametres de la suspension séléctive usb désactivé mais alors le RGB de mon ordi ( branché sur les Argb de la CM) reste allumé et l'usb ne charge pas davantage.

Du coup je ne vois vraiment pas où régler ce paramètre pour que le dock de chargement de ma souris, branché en USB reste alimenté en permanence.
Quelqu'un saurait m'aider svp?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 21:11:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
1 écran pour setup Mac/PC gamingDock HDD 3.5 pouces - Que choisir ?
Meilleurs choix actuels pour une souris ?Branchement sur Ampli : écran de PC noir ...
Écran PC équipé Radeon 7700XT[AIDE] Souris fantôme sur un ordinateur en particulier
Enceintes PC 5.1Transmission des données à un PC
Remplacer ma G PRO X Superlight par une souris plus ergonomiquePartager 2 écrans entre mon PC portable pro et mon PC fixe
Plus de sujets relatifs à : Alimenter dock de chargement de souris PC éteint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)