|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide achat souris |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 14:51:01 |
Gemini69 | Donc pour résumer tu cherches une souris sans fil quoiqu'il arrive si j'ai bien compris ? Si oui il est clair que tes possibilités sont assez limitées, les souris sans fil conçus pour le gaming sont encore assez rares et surtout assez chères.
--------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
tonio62 | C'est vrai que je suis plus tenté par les souris sans et possibilité de mettre en fil en cas de panne de pile. Mais je ne suis pas contre pour le choix d'une souris filaire. |
tonio62 | Bonjour,
|
Gemini69 | Oui je l'ai eu entre les mains, c'est une de mes préférées mais elle est pas donnée. Mais si tu as les moyens et que tu aimes les souris profilées alors vas y, tu seras pas déçu.
Message édité par Gemini69 le 01-10-2013 à 11:23:05 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Gemini69 | Effectivement j'avais zappé que tu joues sur portable, la Gigabyte sera donc pas super pratique pour toi
--------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
tonio62 | Sur le Topic que tu m'as donné, pas mal de personne ce plaint du problème de la roulette.
|
Gemini69 | Il me semble avoir entendu que Roccat avait fait de réels efforts sur la molette de cette version XTD, en comparaison des précédentes Kone et Kone[+]. En tout cas je n'ai jamais eu de problème avec celle que j'ai eu et n'oublie pas que les gens pas contents font toujours plus de bruit que les gens contents, surtout sur les forums. Message édité par Gemini69 le 01-10-2013 à 15:15:30 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
tonio62 | C'est vrai tu as tout a fait raison.
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 15:34:00 |
Gemini69 | Attention à ne pas mélanger les différentes fonctions.
Message édité par Gemini69 le 03-10-2013 à 14:05:31 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Gemini69 | Non y a pas besoin des deux mais y a que World of Tanks et Runes of Magic qui sont compatibles à l'heure actuelle il me semble. Roccat annonce depuis la sortie des produits qu'il y en aura d'autres mais vu la vitesse à laquelle la liste s'allonge, j'en doute.
Message édité par Gemini69 le 03-10-2013 à 16:47:10 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
tonio62 | ah ok dommage car ça peut être pas mal comme fonction. Bon après ça ne reste qu'un gadget.
|
Gemini69 | Non je n'ai fait que recouper les infos reprises sur différents sites : Google est notre ami à tous --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |