|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou acheter un clavier cherry ? |
Piksou | Hein ?
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 20:28:09 |
misato Clavicula Nox | personnellement, j'avais commandé le mien sur marseille dans ma boutique d'informatique habituelle. mais sinon, ils ont un stand bien fourni à surcouf (tu en trouves meme en déstockage pas -trop- cher de temps en temps).
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Piksou | rue-* c'est mon comparo habiuel, j'avais bien sur checké avant
|
Piksou | abix.fr a pas les CyMotion |
Piksou | surcouf non plus |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 21-04-2004 à 22:13:08 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 22-04-2004 à 02:41:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Piksou | le solaire dans l'absolu il avait l'air pas mal mais c'est un kit avec souris et ma MX-700 me donne entière satisfaction (:love
Message édité par Piksou le 22-04-2004 à 08:41:36 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 08:41:19 |
misato Clavicula Nox | à l'époque, j'ai jamais vu que des claviers normaux, parfois avec un trackball intégré, parfois avec des mappages exotiques (arabe, juif, russe, espagnol, anglais ...), noirs ou blancs ... mais des trucs style "business line", quoi...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Piksou | effectivement 5 ans
|
misato Clavicula Nox | j'ai des logitech (des trucs standard, par contre) ... je trouve que la touches espace est pas terrible, trop pentue, les doigts glissent un peu dessus, et elle s'enfonce assez mal quand tu appuies trop de coté. mais c'est vraiment pour chipoter !
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|