Salutations à tous !
Je suis nouveau sur votre forum, que je lis d'habitude sans m'identifier. Viens mon tour de faire appel à votre aide et expériences.
J'utilise mon ordinateur pour le jeu, la retouche photo et aussi la bureautique. Mon utilisation la plus intensive reste tout de même le jeu.
Ma souris va donc m'abandonner (une Logitech (modèle ?!) optique bas-de-gamme). Jusque là, elle m'a toujours satisfait.
Je me suis documenté sur les souris actuelles et... quelle bazar ! Les prix sont exorbitants et les caractéristiques ne semblent pas utilisables non plus.
Quelqu'un serait-il me conseiller une souris optique à diodes (ou laser éventuellement) qui soit solide, précise et ergonomique ?
J'ai beau consulter les comparatifs et les avis ne sont jamais les mêmes : ce que je trouve logique. Je testerai avant d'acheter, mais j'aimerai réellement quelque chose de fiable (quand je consulte les avis, certains modèles semblent présenter un nombres de défauts dans le temps incroyables ! Et si le SAV fait triste mine aussi, difficile de se lancer).
en vous remerciant,
Sukiyaki !
Message édité par sukiyaki le 15-11-2008 à 19:17:29