Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  nouvel ordi, probleme souris + ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvel ordi, probleme souris + ecran

n°521766
celazure
Posté le 09-11-2008 à 00:34:18  profilanswer
 

hello
 
je viens solliciter votre aide.
 
mon pc m'a lache, du coup j'ai recupere d'occas chez un revendeur, une central.
j'ais  concerve l'ecran que j'utilisais sur mon ancien pc.
j'en ai profiter pour me reprendre un clavier et souris a fil port usb ( aucun cd d'installation avec ).
 
une fois le branchement fait, j'allume l'ordi, l'ecran windows xp avec la barre bleu de defilement apparait, puis l'ecran disparait pour laisser place a un ecran noir, avec un message  " hors limite " et une resolution d'image.
 
apres une recherche sur le net, j'ai decouvert que ce message etait juste un probleme de resolution d'image.
du coup pour pouvoir vraiment allume l'ordi sans le message d'erreur, je dois selectionner au demarrage, " demarrer en mode vga.
 
je m'etais dit, qu'une fois windows ouvert, je rectifierais le probleme de l'ecran.
mais je peux meme pas, vu que la souris ne fonctionne pas.
la souris que je viens d'acheter a entree usb, quand je la mets, ca detecte quelque chose mais c'est tout.
j'ai teste avec la souris que j'utilise sur mon portable, elle aussi usb, pareil. elle veut pas marche. et j'ai empreinte une souris avec le branchement souris, et la non plus ca marche pas.
bref aucune souris ne veut marcher.
 
j'ai regarde les informations de l'ordi au demarrage. la souris est " activé ".
alors je sais pas trop comment resoudre le probleme. vu que si un programme se lance, je ne peux rien faire sans souris, meme pas une installation.
 
donc voila, quelques hueres que je cherche sur le net, mais je trouve rien qui m'aide au final.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 00:34:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  nouvel ordi, probleme souris + ecran

 

Sujets relatifs
quel écran 24" pour jeux videos?écran lcd flou et pixélisé
Souris PC pour Mac??Problème Razer Lachesis
Ecran plat pour PC : Pourquoi sont ils limités en taille?Problème installation DD 500Go SATA
[Aide] Séparation d'un combo clavier/souris sans filCherche micro écran 800x600...
pb de copie sur clé usb: ecran bleu et redemarrage![Souris] Différence entre sensibilité et DPI
Plus de sujets relatifs à : nouvel ordi, probleme souris + ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR