|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'une nouvelle souris ! |
rockstar35 | Bonjour, lorsque j'ai acheté mon pc j'ai acheté ce pack clavier souris = |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 19:16:30 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Y a celle ci qui peut convenir elle est plus petite que la fk1 et tout aussi précise.
Message édité par kojiro sasaki le 01-02-2015 à 20:39:32 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
rockstar35 | Ah oui j'avais pas vu que les 2 Zowie que j'ai mis son plus en stock, la tienne change beaucoup des 2 que j'ai mis ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | c'est la plus précise de la gamme zowie en fait. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
rockstar35 | ah d'accord cool, je pense aller vers ta Zowie du coup, je vais quand meme vérifier si une autre marque vaut le coup |
cocolive25 un pour tous .tous pour un | celle ci trop top Message édité par cocolive25 le 03-02-2015 à 16:56:24 --------------- MSI MPG Z390 Gaming Plus |
rockstar35 | Ok donc Zowie a éviter... je pense me pencher vers steelseries ou autre marque déjà connu du coup je pense |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 18:13:24 |
rockstar35 | Et les plus facile a prendre en main ? je veut pas un mastodonte enfaite mais vraiment le type de souris que j'ai partagé |
rockstar35 | ahh j'hésite maintenant xD |
rockstar35 | Ta une souris a me conseiller ? |
rockstar35 | d'acc merci je check ça |
rockstar35 | a mon avis je vais prendre une seinsei mais je vais essayer de la trouver en promo |
rockstar35 | ah bas moi j'ai des petits doigts xD donc fk 2 plus petite et plus précise ? |
rockstar35 | Yep, après pour cs c'est le cas mais je pense qu'elle a quand un temps de réponse correcte, sachant que je suis que silver sur cs ça le fait je pense... |
rockstar35 | Ok donc je tournerai plus vers la fk2 du coup |
Publicité | Posté le |