|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat clavier pour joueur |
destroyer 77 | Salut!
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 10:26:11 |
Scarlet_ | Pour moi à part le G15 ou le Razer Tarantula y'a pas de clavier Gamer |
destroyer 77 | Oui,mais je n'ai pas 100€ a dépenser.c'est 40 max.Alors j'en veux un ki(la première lettre se prononcant c*l est cassée,désolé.)peut faire illusion. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | jai eu la premiere version et cété de la grosse merde... j'ai trop regretté de pas avoir pri un Logitech... |
destroyer 77 | C'est a dire?Quels était les problèmes? |
destroyer 77 | Et celui la: |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Oui celui la, en version noir
Message édité par KanitariuM le 01-09-2007 à 14:10:44 |
destroyer 77 | Ok.En tous cas,ke vaut le G-15?ca a l'air pas mal... |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | il est bien
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 18:30:41 |
destroyer 77 | Ok merci tous le monde,j'ai craqué pour le G-15 2006.le tarentula est peut etre pas mal,mais je n'ai pas le budget nécessaire à son acquisition.Merci à tous,
|
Scarlet_ | Tu ne seras pas déçu !
|
destroyer 77 | Ok,merci des infos !!! |
destroyer 77 | Et bien c'est parfait,c'est ce qu'il me faut aussi.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 02-09-2007 à 14:04:20 |
destroyer 77 | Bon,allez,on va pas s'énerver pour ça...Il est vrai,néanmmoins,que la copie est flagrante,mais cela ne l'empeche pas d'etre un bon clavier pour les gens fortunés.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | non |
nico1992 | Le Logitech S530 est vraiment magnifique ! |
destroyer 77 | C'est clair,le design |
S-K-PaD |
|
nico1992 | Razer marque de blaireau c'est comme dire Bentley c'est des voitures de merde . . . |
Message édité par KanitariuM le 04-09-2007 à 16:03:21 |
Scarlet_ | Heu, oui. Très, même. Et je parle même pas de la MX Revolution.
|
nico1992 | Lol pasque les macros c'est vraiment fair play j'avais oublié. Ensuite compare ce qui est comparable . . . Comment comparer une souris sortie il y a 1 an avec une sortie recement ?
|
maxime148 | Surtout ta l'air très honnete en disant que tu trouve ca beau. |
Message édité par KanitariuM le 06-09-2007 à 20:39:52 |
nico1992 | J'ai testé toutes les razers (pas en magasin) et ce sont les seules souris que je suis obligé de lui en mettre plein les dents pour la faire decrocher (c'est telement plus simple avec une G5). Et dans mes petits tests de curieux c'est la coperhead que j'ai jamais decroché.
|
Scarlet_ | Non mais Razer ça tient pas la comparaison avec Logitech, mais j'ai pas dit que c'était pourri.
|
maxime148 | La qualité, Meilleur chez razer d'apres moi, jamais rien de mort chez razer pr le moment alors qu'en logitech.. un capteur G5 et 2 Casque .. (durée de vie 6 mois chacun, mon senheisser a déjà un ans maintenant..) |
chrisssg51 | Non mais cherchez pas, LE clavier de gamer c'est celui là :
|
Message édité par KanitariuM le 07-09-2007 à 23:28:50 |
chrisssg51 | Non tu crois?
|
mobby69 | ne serait-il pas plus simple d admettre que les periphériques estampillé "gamers" c est d abord et avant ou un moyen de se remplir les poches à fond pour les marques ?
|
nico1992 | Une bonne souris est quand meme une aide non negligeable que tu le veuille ou non. Par contre un clavier, en effet je sais pas si ça apporte vraiment une aide. |
mobby69 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour achat imprimante n&b | Conseil d'achat |
Clavier et souris e répondent plus | Conseil achat disque dur réseau. |
Achat d' une tablette graphique | probleme avec clavier reclusa |
Le plus éclairé : clavier G15 ou Eclipse 2 | Clavier mac sur PC ? |
clavier | Achat ecran |
Plus de sujets relatifs à : Achat clavier pour joueur |