Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Accessoires Gamer (Rapidité/ Controle/ Entretien)

n°322475
squelos
Posté le 15-09-2006 à 21:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
UP

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 21:05:06  profilanswer

n°322493
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-09-2006 à 22:14:37  profilanswer

et tu as deja un début de cancer ou pas ? :D

(je dis ca mais je suis pour le principe de précaution, meme si je pense que de toute facon vu le temps que vous allez utiliser ces méthodes ca vous fera rien. (oui pasque bon on a pas besoin d'une "mega super glisse" pour bien jouer, j'en suis l'exemple vivant :D) ) (et peut etre " )" )

(et oui j'ai bu)

n°322495
Markus2
Posté le 15-09-2006 à 22:16:38  profilanswer

Moi ca fait a peine qqs  jours que j'ai vaporisé un peu de o'cedar a la cire d'abeille sur mon tapis,et je crois bien que j'ai un debut de tumeur au cerveau !  :sweat:  :whistle:  :sol:

Message édité par Markus2 le 15-09-2006 à 22:17:04

---------------
Marc.
n°322497
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-09-2006 à 22:27:21  profilanswer

macareu a écrit :

et tu as deja un début de cancer ou pas ? :D

(je dis ca mais je suis pour le principe de précaution, meme si je pense que de toute facon vu le temps que vous allez utiliser ces méthodes ca vous fera rien. (oui pasque bon on a pas besoin d'une "mega super glisse" pour bien jouer, j'en suis l'exemple vivant :D) ) (et peut etre " )" )

(et oui j'ai bu)

boire de l'Ocedar est une utilisation non recommandée du produit.

n°322511
poutrella
Posté le 15-09-2006 à 22:53:55  profilanswer

jvois pas l'intérêt des produits mentionnés en premiere page m'enfin

:o

n°322526
macareu
Posté le 15-09-2006 à 23:29:36  profilanswer

Bah une meilleure glisse, tout simplement, ou alors c'est simplement pour entretenir ton tapis si il est en bois :/

n°322529
Jackkk
tout simplement
Posté le 15-09-2006 à 23:40:58  profilanswer

Tu utilises quoi avec ta Razer,macareu? J'imagine que tu as aussi quelquechose qui tient vraiment la route en terme de glisse,au vu de l'ensemble de tes posts (tu parais expérimenté dans ce domaine)
edit:je vois Razer pro 1.6,Xray aqua 3.C'est pour toi ce qu'il y a de meilleur pour la glisse?

Message édité par Jackkk le 15-09-2006 à 23:46:34

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°322530
poutrella
Posté le 15-09-2006 à 23:50:00  profilanswer

jsuis d'accord sur le fait qu'avoir une bonne glisse soit important mais faut pas abuser non plus, bon j'ai une mx510 couplée avec un xraypad thunder 9 et des patins zerofriction de xray, ça glisse fort j'avoue :d

n°322689
macareu
Posté le 16-09-2006 à 16:30:43  profilanswer

Jackkk > oui c'est pour moi ce qu'il y a de meilleur pour la glisse

Je veux dire par là qu'apres avoir testé différents tapis / souris / patins c'est ca qui me convient le mieux.
Evidement ce n'est valable que pour moi, chacun cherche pas forcement la meme glisse. L'aqua3 comme tous les tapis tissus (fatpad, eyepad etc...) n'ont pas une glisse tres rapide, mais tres smooth , c'est a dire que meme si ma souris ne glisse pas toute seule sur 3m avec une pichenette elle va toujours repondre au poil pres quand je la bougerais, et puis comme ca je n'ai pas besoin d'etre crispé sur la souris pour l'arreter quand il faut, ce qui etait plus ou moins le cas avec l'exacmat par exemple.
Bon évidement vous pouvez tres bien y arriver et pas moi, j'en conviens, mais voila , c'est ce qui me va :)

Avant je cherchais toujours plus de glisse , maintenant je me suis rendu compte que ce n'etait pas forcement comme ca qu'on obtenait les meilleurs résultats.  
En fait chacun doit trouver le type de glisse qui lui convient, le type de prise en main pour sa souris, la facon de la prendre etc.

Au risque de me sur-répeter, ce n'est pas forcement avec la meilleure glisse que vous serez les plus performants, meme si c'est une possibilité.

n°322691
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-09-2006 à 16:35:12  profilanswer

ça me va comme réponse  :)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 16:35:12  profilanswer

n°322694
TriniTa_91​1
Posté le 16-09-2006 à 16:54:25  profilanswer

Mon Tapis Flunc 1030, est bien fatigué, ainsi que les patins de ma MX500.

Sur le côté lisse du tapis le curseur fais des bonds, trés genant dans les jeux, j'utilise donc l'autre côté plus "granuleux", prévu a l'origine pour les souris à boule.

J'ai nettoyé les 2 faces du tapis avec Ocedar Nettoyant Dépoussierant toutes surfaces (bois de santal !)
et bien j'en suis trés content j'utilise toujours le côté "granuleux" et j'ai retrouvé une glisse trés confortable a l'utilisation !

Merci pour ce topic qui m'a permi de donner une seconde jeunesse à mon tapis !

Message cité 2 fois
Message édité par TriniTa_911 le 16-09-2006 à 16:55:32
n°322761
squelos
Posté le 16-09-2006 à 21:23:42  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

Sur le côté lisse du tapis le curseur fais des bonds, trés genant dans les jeux, j'utilise donc l'autre côté plus "granuleux", prévu a l'origine pour les souris à boule.

J'ai nettoyé les 2 faces du tapis avec Ocedar Nettoyant Dépoussierant toutes surfaces (bois de santal !)
et bien j'en suis trés content j'utilise toujours le côté "granuleux" et j'ai retrouvé une glisse trés confortable a l'utilisation !

C'est celui qui glisse a fond ? Avec ma razer elle part sur 30cm en une pichenette avec ca, meme si la precision n'est pas au top

n°324728
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 23-09-2006 à 14:44:08  profilanswer

Lol, g vu tous vos com et je suis PTDR !!
Déjà merci a ceux qui contribu a l'évolution de ce topic.

SockeT a écrit :

Super topic KanitariuM  :)  

Merci...

Merci ! :) !!

squelos a écrit :

Kanitarium tu a tester avec quoi comme souris et quoi comme tapis ?

Un tapis Func Surface 1030 et une souris MX500 avec patins optimisé en teflon pur (PTFE)
Aujourdui j’ai un nova killer (glisse bof avec le temps) avec patins optimisé en fibre de verre recouverte de teflon.

Markus2 a écrit :

Hé ben dis donc ! Ca devient tout un art la ! :D
Joli topic Kanitarium ! je crois que tu m'a convaincu cette fois ci ! [:acherpy]

^^

SockeT a écrit :

Trop fort ^^  

imaginez la tronche des types qui fabriquent ce genre de produits..  

..nouvelle cible marketting: le hardcore gamer de  moins de 30 ans  :D

C’est clair… c’est ce fanatisme de la souris qui me fait ptdr…  

MrBrOwNsToNe a écrit :

la en l'occurence ca va t'empecher de vivre  :lol:

les produits comme le detifrice ou le shampoing passent des batteries de tests avant d'etre mis sur le marché. Ces tests sont destinés a une utilisation particuliere en l'occurence se brosser les dents et se laver les cheveux.

maintenant tu peux tjrs te brosser les dents avec de l'ajax WC si tu veux ca marchera sans doute mieux que le dentifrice mais c'est pas fait pour et ca a pas été testé pour cette utilisation.

tu comprend le malaise la ?

l'Ocedar etc c'est des produits que je pense assez toxiques lorsqu'on reste en contact une grosse partie de la journée avec ... en general sur ta table tu laisse pas ton poignet reposer dessus toute la journée.
Je me demande ce qu'il en est au niveau des produits qui pourraient etre transcuténés dans le cas d'une exposition constante et très longe a un tels produit. etc...

après si on a des trucs pour se proteger des agents mutagenes que tu cites j'vois mal pourquoi on s'y exposerait volontairement...
Ou alors faut pas avoir conscience des mecanismes qui provoquent les cancers quoi.
après c'est à chacun de voir... Moi j'ai fumé pendant 10 ans et je bois par exemple mais voila j'evite de tartiner mon tapis de souris avec de produits que je ne connais pas vraiment... l'exposition prolongée c'est ce qui a de pire en general...

entre respirer duwhite spirit une fois tous les 5 ans quand tu repeins ton appart et avoir un produits dont la composition t'es inconnue 24/24 sous le poignet. . .

Déjà en ce qui concerne la toxicité des produit utilisé, il faut savoir que l'o-Cedar, comme certain l'on dis est un produit organique crée par maya 100% naturel...
Pour le Silicone, produit naturel aussi (et oui) on en trouve en petite quantité dans la nature, c'est très bon pour les plante... Les implants mammaires sont aussi en silicone. Pour ceux qui veulent en savoir plus, taper "Silicone liquide" dans google !

A l'inverse savez vous que le téflon pourrai être cancérigène ? Pas mal de site parle de cette éventualité...
ils y a aussi beaucoup de vêtements contenant du téflon (ils sont plus résistant, reste neuf longtemps et les tache s'enlève facilement)
Pour les poêles Tefal :
« Le groupe environnemental, Environnemental Working Group, aurait même mesuré des  
émanations à des températures de 237°C.  
Seulement quelques minutes de réchauffement seraient suffisantes pour dégager au  
moins 6 gaz toxiques dont au moins deux seraient cancérigènes.  
Ces émanations sont mortelles pour tous les oiseaux et peuvent causer, chez les humains,  
des symptômes s’apparentant à ceux de la grippe, «la fièvre de vapeurs polymère» »
Mais bon… quels fumé n’est pas cancérigène ? même l’encent l’est… c’est sur qu’on va pas s’amusé a snifé un bout de téflon cuit…
Il est utilisé aussi pour remplacé les artères bouché..
Tien au faite en balistique, une balle enduite de téflon pénétrerai plus facilement sous la peau J et différent type de blindage ! :

http://www.firearmsid.com/Bullets/images/bt28.jpg
KTW Teflon coated - solid brass machined bullet

Il est donc vrai que le teflon peu tuer… :D

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Teflon_coated_bullet
Traduit : http://66.249.93.104/translate_c?h [...] D%26sa%3DN

Une rumeurs dirai meme que le simple  fait d’avoir ecrit « Teflon Bullets » sur un moteur de recherche, pourrai eveillé les soupson de la NSA (National Security Agency) :
Source : http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] ticle=1417

On pourrai deja faire un film choc pour M6:
MrBrOwNsToNe, a contracté un cancer du a son fanatisme pour sa souris, son bras a meme fusionné avec sa souris Razer et la bouteille d'ocedar, faisant de lui l'homme le plus rapide et le plus preci au monde... Mais la NSA le recherche... seul les balles de teflon peuve le tuer.....   :lol:  [:daneel17fr]

Pour finir, tous les produits d’on je parle n’émette pas de radiation comme les lampe fluorescente et même si un produit arrivé a imbibé la peau, il ne toucherai que les couches supérieur de la peau (faut arrêter de croire qu’on va trouvé de l’o-Cedar dans le sang mdr).
Je peu t’assuré que ta plus de change de contracté un cancer a cause de ta lessive (qui contient certain dérivé de pétrole et quelque trace de produit radioactif comme le tritium (et oui)).

MrBrOwNsToNe a écrit :

si t'es un hardcore gamer (chose plausible quand on vient sur un topik destiné a la glisse de souris) tu passe un certain temps avec le poiget en contact direct avec le tapis et donc de l'ocedar.

1/ tu fais donc une utilisation non conforme du produit. (qui est un produit chimique dont on ne connait rien)
2/ cette utilisation non conforme peut avoir (ou ne pas avoir) des repercutions sur ta santé sur le long terme.
3/ le principe de precaution s'applique donc ici.

point final.

maintenant faites ce que vous voulez j'men tamponne les roustons...

l’o-Cedar c fait pour les meubles, donc les tables de bois… donc si ta le malheur d’entretenir ta table de cuisine en bois tu peu plus posé ta main dessus sinon tu chope un cancer :s ?! tu dis un peu n’importe quoi la…

squelos a écrit :

Sinon le Polywater®Plus Silicone  TYPE NB  lui peut il avoir des effets nefastes a long terme ? Sachant que c'est du silicone :P

Au passage j'ai essayer de la vaseline sur le tapis de souris (enfin func 1030, corepad magna et mon bureau en lui meme) et ben c'est de la merde.  Ta main devient poisseuse comme une **** et ca part donc en couille.

Le silicone n’a JAMAIS été cancérigène !!! y’en a même dans le lubrifiant ;)
Sinon PTDR pour la vaseline….

poutrella a écrit :

jsuis d'accord sur le fait qu'avoir une bonne glisse soit important mais faut pas abuser non plus, bon j'ai une mx510 couplée avec un xraypad thunder 9 et des patins zerofriction de xray, ça glisse fort j'avoue :d

Ca glissera mieu avec du lubrifiant au silicone cokine :o

TriniTa_911 a écrit :

J’avais la même config que toi… jte conseille de te mettre au patins téflon, de nettoyé ton tapis a fond avant de mettre de l’o-Cedar :)

Sinon je compte bien mettre des évolutions enrichissantes au niveau du téflon, du silicone, et de la cire, comme ca ca mettra tout le monde d’accord ^^.

Message cité 2 fois
Message édité par KanitariuM le 23-09-2006 à 15:00:25
n°324732
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 23-09-2006 à 14:50:13  profilanswer

UP!

Message édité par KanitariuM le 23-09-2006 à 14:59:59
n°324734
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 23-09-2006 à 14:56:52  profilanswer

UP!

Message édité par KanitariuM le 23-09-2006 à 15:00:06
n°324749
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 23-09-2006 à 16:15:50  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Une rumeurs dirai meme que le simple  fait d’avoir ecrit « Teflon Bullets » sur un moteur de recherche, pourrai eveillé les soupson de la NSA (National Security Agency) :
Source : http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] ticle=1417

MrBrOwNsToNe, a contracté un cancer du a son fanatisme pour sa souris, son bras a meme fusionné avec sa souris Razer et la bouteille d'ocedar, faisant de lui l'homme le plus rapide et le plus preci au monde... Mais la NSA le recherche... seul les balles de teflon peuve le tuer.....   :lol:  [:daneel17fr]

[:rofl]

n°324754
TriniTa_91​1
Posté le 23-09-2006 à 16:53:44  profilanswer

KanitariuM a écrit :

J’avais la même config que toi… jte conseille de te mettre au patins téflon, de nettoyé ton tapis a fond avant de mettre de l’o-Cedar :)

Salut,

Merci de ton conseil, je vais essayer ça !!!

n°324757
poutrella
Posté le 23-09-2006 à 17:29:08  profilanswer

je nettoie mon thunder 9 avec de l'eau et du savon histoire de le décrasser j'ai pas envie de m'amuser à foutre des trucs dessus, la glisse me suffit.

tout ce qui compte c'est qu'il ne s'use pas grâce à mes patins, comme dit, l'essentiel est de trouver une glisse qui convienne à l'utilisateur

faut pas penser non plus que vous aller tout péter à votre fps pasque vous avez trouver la solution de glisse ultime, ça se saurait

:o

n°324770
Markus2
Posté le 23-09-2006 à 18:46:11  profilanswer

Citation :

MrBrOwNsToNe, a contracté un cancer du a son fanatisme pour sa souris, son bras a meme fusionné avec sa souris Razer et la bouteille d'ocedar, faisant de lui l'homme le plus rapide et le plus preci au monde... Mais la NSA le recherche... seul les balles de teflon peuve le tuer.....  

[:alvas]  
[:alvas][:audi]

---------------
Marc.
n°325565
squelos
Posté le 26-09-2006 à 18:43:36  profilanswer

Up

n°325648
Markus2
Posté le 26-09-2006 à 23:11:28  profilanswer

[:ass_kicker57]

---------------
Marc.
n°325653
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 26-09-2006 à 23:25:28  profilanswer

squelos a écrit :

C'est celui qui glisse a fond ? Avec ma razer elle part sur 30cm en une pichenette avec ca, meme si la precision n'est pas au top

Prend en un a la cire, c'est ski marche le mieu ! aprés c'est une question de feeling

n°325664
macareu
Posté le 26-09-2006 à 23:46:48  profilanswer

Si personne a rien a dire ca sert a rien d'up hein ^^

Pour la peine vous allez vous asperger de o cedar :evil:

n°325667
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-09-2006 à 23:50:23  profilanswer

macareu a écrit :

Si personne a rien a dire ca sert a rien d'up hein ^^

Pour la peine vous allez vous asperger de o cedar :evil:

dans la bouche.

j'ai testé ca fait briller les dents. aucun danger c'est de la cire d'abeille et j'ai rien vu qui contre indiquait cette utilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-09-2006 à 23:51:15
n°325685
macareu
Posté le 27-09-2006 à 00:45:03  profilanswer

Tu vas moins faire le malin quand les abeilles vont vouloir venir récuperer tout ca ^^

n°325759
HysterX
Posté le 27-09-2006 à 13:39:31  profilanswer

j'ai lu votre débat, et je penche plus vers les pensées de MrBrOwNsTo Ne...

Peut etre que ça ne fait rien, mais peut etre aussi que ça fait un petit quelquechose à long terme, on n'en sait rien alors on peut émettre l'hypothèse!

Sinon perso j'en met que dans les grandes occasions (matchs), on va dire 2 à 3 fois/semaine :)

n°325763
macareu
Posté le 27-09-2006 à 13:51:27  profilanswer

C'est pas forcement bien d'avoir pour les "grandes occasions" une glisse différente de quand tu t'entraines je pense

n°325774
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 27-09-2006 à 14:47:26  profilanswer

alala on voi les blazé qui ont peur de connaitre l'orgie d'une glisse parfaite :sarcastic:
Moi aussi je me rassuré en me disant :
"non ca dois detruire le controle  :o"
"c'est mauvais pour l'environnement  :o"
"ma mere va raler si j'utilise tout l'o-cedar  :o"
etc, etc... Mais quand j'ai franchi le pas.... quand ma main tremblante se mis a asperger mon tapis de silicone, j'ai su qu'il ne pouvais rien y avoir de mieu pour ma Razer.......C'est comme si ma Razer faisait l'amour avec mon fUnc.....alors ecoutez moi tous: FRANCHISSEZ LE PAS! Donné une meilleur glisse a votre souris et elle vous le rendra...

Message cité 3 fois
Message édité par KanitariuM le 27-09-2006 à 14:53:38
n°325807
squelos
Posté le 27-09-2006 à 15:21:52  profilanswer

KanitariuM a écrit :

alala on voi les blazé qui ont peur de connaitre l'orgie d'une glisse parfaite :sarcastic:
etc, etc... Mais quand j'ai franchi le pas.... quand ma main tremblante se mis a asperger mon tapis de silicone, j'ai su qu'il ne pouvais rien y avoir de mieu pour ma Razer.......C'est comme si ma Razer faisait l'amour avec mon fUnc.....alors ecoutez moi tous: FRANCHISSEZ LE PAS! Donné une meilleur glisse a votre souris et elle vous le rendra...

mdr c'est clair

n°325841
macareu
Posté le 27-09-2006 à 17:22:30  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Ouais elle va tout vomir le ocedar sur ton func :]

n°325851
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 27-09-2006 à 17:44:02  profilanswer

macareu a écrit :

Ouais elle va tout vomir le ocedar sur ton func :]

Ou me sp*rmé de l'o-cedar sur la main  :o

Edit: Oh Oui ^^

Message édité par KanitariuM le 27-09-2006 à 17:44:23
n°325900
HysterX
Posté le 27-09-2006 à 18:48:36  profilanswer

Calmez vous enfin :o

Quand tu dis "asperger de silicone", tu mets quoi exactement toi déjà :??:

Message édité par HysterX le 27-09-2006 à 18:48:50
n°326441
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 29-09-2006 à 13:34:21  profilanswer

du lubrifiant silicone, ca empeche que les caoutchouc s'habime
Mais l'o-cedar marche aussi trés bien

n°326981
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 01-10-2006 à 13:55:13  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

dans la bouche.

j'ai testé ca fait briller les dents. aucun danger c'est de la cire d'abeille et j'ai rien vu qui contre indiquait cette utilisation.

Tu sais que le tapis Ulti-mat est imbibé de particules de teflon ?

n°326988
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 01-10-2006 à 14:17:20  profilanswer

KanitariuM a écrit :

T'en fais pas un peu trop là quand même ?  :)

n°327022
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-10-2006 à 15:49:37  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Tu sais que le tapis Ulti-mat est imbibé de particules de teflon ?

ca me fait une belle jambe

n°327030
Jackkk
tout simplement
Posté le 01-10-2006 à 16:14:25  profilanswer

:lol:

---------------
n°327043
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 01-10-2006 à 16:49:28  profilanswer

lol ok... je t'espliqué c'est tout... c'est toi qui comprenné pas :)

n°331442
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 14-10-2006 à 12:01:56  profilanswer

Section patins Updated !

n°331448
squelos
Posté le 14-10-2006 à 12:41:27  profilanswer

:love: cool

n°331449
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-10-2006 à 12:47:10  profilanswer

on les trouve ou ceux là ?

http://www.gamegear.be/images/tp5b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2006 à 12:47:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec tapis QPAD Gamer LowSense et MX1000 [Résolu]Quel écran choisir pour gamer
Ecran TFT pour Gamerecrans LCD pour Gamer, on en est ou?
[Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis[Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw
[Topic unique] Tapis de souris NovaProbème clavier numérique et souris - advance gamer
[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfrpb carte graphique asus v99550 gamer edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Accessoires Gamer (Rapidité/ Controle/ Entretien)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR