Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  2ecrans, 2 claviers, 2 souris pour 1 seul pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2ecrans, 2 claviers, 2 souris pour 1 seul pc

n°74302
zinzin059
Posté le 10-07-2004 à 13:12:24  profilanswer
 

bonjour, voila, j'ai paramétré mon pc de telle facon que je puisse l'utiliser sur mon écran pc et/ou un televiseur.  
maintenant, j'aimerai utiliser une deuxeme souris et un deuxieme clavier afin d'utiliser les deux écrans séparément (toujours sur le meme pc.), pour en quelque sorte, partager mon pc en 2 (avoir deux écrans indépendants avec chacun son pointeur) pour pouvoir, par exemple jouer sur mon écran pendant que ma copine tape un texte ou consulte une page internet.. bon je sais c une question un peu bizarre mais il faut avouer que ce serait bien utile.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 13:12:24  profilanswer
 

n°74310
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-07-2004 à 13:42:30  profilanswer
 

je pense pas que tu puisses faire ça.
 
j'ai un clavier USB + un PS/2, pareil pour les souris, et je me sers indifférament de l'un ou l'autre, on ne peut pas affecter un clavier/souris à certaines applications ... à moins peut-etre de prendre un truc style windows terminal server edition ... et encore je crois qu'il faut des "terminaux idiots" pour que ça marche ...
 
FtY


Message édité par misato le 10-07-2004 à 13:43:50

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°75056
6fusion7
Posté le 14-07-2004 à 11:56:08  profilanswer
 

zinzin059 a écrit :

bonjour, voila, j'ai paramétré mon pc de telle facon que je puisse l'utiliser sur mon écran pc et/ou un televiseur.  
maintenant, j'aimerai utiliser une deuxeme souris et un deuxieme clavier afin d'utiliser les deux écrans séparément (toujours sur le meme pc.), pour en quelque sorte, partager mon pc en 2 (avoir deux écrans indépendants avec chacun son pointeur) pour pouvoir, par exemple jouer sur mon écran pendant que ma copine tape un texte ou consulte une page internet.. bon je sais c une question un peu bizarre mais il faut avouer que ce serait bien utile.


 
pas possible  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  2ecrans, 2 claviers, 2 souris pour 1 seul pc

 

Sujets relatifs
Souris [AMI Mouse 250SP Wireless Optical] InactifLa meilleure souris logitech pour le jeu
3 boutons sur ma souris 2 boutonsRX600 : suis-je le seul ?
Installer un trackball + une souris sur un seul pc?Carte PCI pour souris + clacier PS2 ?
Freeze de la souris sous certains jeuxSouris sans fil(optique ou non)a envrion 200 balles
Faut il un tapis souris pour une souris optique? 
Plus de sujets relatifs à : 2ecrans, 2 claviers, 2 souris pour 1 seul pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR