|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 49°C pour un XP1600+ en idle .... votre avis ? |
LeMakisar | Moi qui suis passé d'un TB 1.4 à un 1600+ pour gagner des ° je suis servi
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 18:14:06 |
Kernel-Panic Eh? | 49c.. c un peu haut mais c loin d'etre la fin du monde
|
mokembo Que c'est bon la retraite | non tu te pendras plus tard !
|
LeMakisar | aucun overclocking, voltage d'origine (1.744 me semble t'il )
chipp Citation personnelle | tu change de proc uniquement pour la T°? |
drover87 | T'as qu'a te pendre ???? |
LeMakisar | je change de proc pour gagner des ° pour pouvoir passer mon S2 en 7V et ainsi gagner du silence ... or la je l'ai bien profond
drover87 | Nan G un 1800 et il est a 43°, je pense qu'y un pb la !
|
LeMakisar | mais puisque mon radiateur est chaud ca veut dire que c'est bon niveau pate nan ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 18:34:41 |
drover87 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | attention la pate il faut en mettre TRES peu, une simple pellicule pour boucher les aspérités du core
|
Kernel-Panic Eh? |
|
Fredo000 |
--------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
LeMakisar |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | oui c assez, verifie plutot la ventilation de ta tour... il y fait combien d'ailleurs dans ta tour??? |
LeMakisar | 27 boitier fermé et 27 boitier ouvert
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar le 27-04-2002 à 18:42:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | spa très chaud ça...
|
LeMakisar | ah la par contre boitier ouvert je sus a 45 en idle ... ya qqch de pas normal dans tout ca, à mon avis le S2 sur l'aqua marche comme une merde ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar le 27-04-2002 à 18:43:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
fif Salut à toi ... | hier j'ai monter un 1700+ sur une k7s5a avec un modeste ventilo intel certifié 1g et ... la temp est de 46° a douter de la fiabilité du senseur ou alors il y a un truc qui m'échappe --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
LeMakisar | ben écoute pour la fiabilité je sais pas, mais avant j'étais à 51 avec mon TB 1.4 ... et la 49 c abuser qd meme ! Sur la même carte mère ...
neo24 | moi sous msi kt7 turbo 2, avex un xp1600+ et un taisol cgk76(aqua 690), je fais du 46-47°c en idle, et 57-59°c en fullcharge avec cpu burner, tour fermé, 1 enermax en extraction à 2700tr/min, mobo à 32-35°c, piece à 22-25°c !!!
|
aspegic500mg | Moi sur mon XP1600 jai un PAL8045 avec un S2 en 7v et jesis a 42° en idle,et.....43° en charge (!?),les temperatures sont mesurées avec l'utilitaire MSI (c'est le matin me demandez pas le nom,c'est pas pc alert mais l'autre),et ma CM est une msi pro ru 2
|
LeMakisar | bon je iens de faire la solution ultime à utiliser avec boules quiès
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar le 28-04-2002 à 10:55:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
LeMakisar | pour le 8045 c'est clair qu'il est tentant mais le prix c'est pas la joie quoi ... --------------- Feedback |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
LeMakisar |
hben | 1) fo pas etre tres intelligent pour changer de proco pour garder la meme fréquence...
--------------- [:sivep] |
LeMakisar | c sympa de douter de mon intelligence, si je peux changer sans trop dépenser, en gagnant en température, je peux baisser la vitesse de mon ventilo et donc le bruit, ct ca le but à l'origine ... maintenant c mort paske mon XP ben il chauffe comme un porc.
hben |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LeMakisar |
hben |
hben |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
aspegic500mg | En fait je m'etais planté dans mes temp°
|
cyberfred | c kler que le delta du pal8045 est efficace quand meme mais quel bruit :
|
soulsurfer |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Kernel-Panic Eh? |
Kernel-Panic Eh? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eternelle question....mais avec des éléments : votre avis ? | avis sur boutique parisienne en VPC |
TDK CyClone 32/10/40 : Votre avis | votre avis ! |
Cherche avis sur écran LG Flatron 795 FT Plus - Merci | votre avis sur alim. et ventilo. SVP |
Avis sur le Arctic Cooling Super Silent 2000 ? | conseil cg avis au expert |
carte avec sortie DVI pour petite config [votre avis ?] | LCD: Votre Avis |
Plus de sujets relatifs à : 49°C pour un XP1600+ en idle .... votre avis ? |