Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  XP rame quand j'imprime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP rame quand j'imprime

n°1268999
hobbes69
Just 4 Fun !!!
Posté le 14-03-2002 à 14:12:16  profilanswer
 

j'ai XP pro Corp et une Stylus Photo 750 avec les derniers drivers  
 
Quand je lance une impression, XP se met à ramer comme Ben Hur!!  
 
Quelqu'un a une explication???  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 14:12:16  profilanswer
 

n°1269099
1805
Posté le 14-03-2002 à 14:47:43  profilanswer
 

J'ai installé hier les derniers drivers pour XP pour mon Epson Stylus Photo 700 et les impressions rames à mort (même en qualité brouillon) pour des impressions d'images. Pour XP je ne sais pas si il rame mais l'imprimante oui. J'ai pas eu trop le temps de tester plus (j'ai d'autres soucis sous XP...). Je verrai ce que ça donne avec 512 Mo de RAM (pour l'instant je suis à 256Mo sur un P4 1.8A). Je suis en multiboot et pas de problème avec Windows 98se.
 
Pour ton problème, c'est XP qui rame ou ton imprimante ?

n°1269221
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-03-2002 à 15:44:05  profilanswer
 

probablement le type de port imprimanté configuré...
 
vérifies que dans le bios tu est bien ECP/EPP (EPP 1.9, mais c'est l'ecp le plus important).
 
si les impressions "bloquent" ta machine, tu est probablement en EPP.

n°1269228
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 14-03-2002 à 15:45:53  profilanswer
 

est ce que tu utilises le gestionaire d'impression et non pas l'impression directe ??? :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1269258
popoles
Posté le 14-03-2002 à 15:56:52  profilanswer
 

et à tout hasard, un cable imprimante parallele IEEE 1284 - bi directionnel pour un meilleur rendement demandé par la spécification " EPP " (Enhanced Parallel Port = Port Parallèle Amélioré) de la norme IEEE 1284


---------------
Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass
n°1269816
1805
Posté le 14-03-2002 à 18:54:48  profilanswer
 

bjone a écrit a écrit :

probablement le type de port imprimanté configuré...
 
vérifies que dans le bios tu est bien ECP/EPP (EPP 1.9, mais c'est l'ecp le plus important).
 
si les impressions "bloquent" ta machine, tu est probablement en EPP.  




 
 
OK ça fonctionne bien pour moi en mode ECP.
 
J'ai une carte mère MSI 845 Ultra ARU et dans le BIOS on ne retrouve pas le traditionnel ECP+EPP.
 
Par contre j'ai eu une de ces peurs en relançant Windows XP. Tant que j'avais pas mis les bons paramètres, j'avais le droit à un bel écran bleu (même en mode sans echec) avec le message DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL . Je n'avais pas capté que ce message était dû à mes changements dans le BIOS et j'ai bien cru que j'allais jetter mon UC par la fenêtre !! (ça fait plusieurs jours que j'installe mon XP...). Bon, tout fini bien, heureusement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  XP rame quand j'imprime

 

Sujets relatifs
modem qui rame gravePower dvd qui rame
diablo2 rame sous xppeut on effacer une eprom sur un soudée sur un circuit imprimé ???
[imprimante] Ma BJC 240 imprime tout dégueu... Help!ça rame avec ma ti200, une idée?
Plextor 16X qui rame grave !!!!lecteur CD qui rame avec windows XP
Ca imprime pas ... epson 660 sous XP 
Plus de sujets relatifs à : XP rame quand j'imprime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR