|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP ou 2Kpro pour les jeux ? |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 18:49:36 |
need_help | bah chez xp y a des jeux qui son pas compatible donc 2k c meilleur c que pour jouer |
niknolt Ouais ouais | XP est bien pour les jeux dierctx et ca chie beaucoup pour les jeux opengl d'apres ce que j'ai lu.
|
bogosse | je n'ai pas 2K mais je tourne sous XP pro (avant j'étais sous 98),et franchement je ne connais aucuns jeux qui ne marchent pas (peut-être des supers vieux ).
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ayant les 2 sur ma becane, je peux vous dire que chez moi c'est kifkif, sahcant que j'ai passé xp pro en interface windows classique.
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 19:42:12 |
Huan de Valinor | W98SE pour les jeux et je plaisante pas |
Nash | ca peu marche très bien le mode compatibility ...
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
jfvde | sinon j'y pense, t'as installé tout ce qui faut pour ta carte mere ? (genre pilotes agp ou je ne sais quoi)
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jfvde |
DDT Few understand |
|
jfvde | ah oui worms armaggedon je l'oubliais celui la
Theone99 | Merci pour vos réponses
--------------- The one |
Pulpul Skamikaze ! | Pour la compatibilite des jeux sous NT il y a http://www.ntcompatible.com
|
Pulpul Skamikaze ! | D'ailleurs en regardant pour Worms Armageddon, il y a un patch non officiel qui permet de faire tourner WA sous Win2000 !
|
jfvde | interessant --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jfvde |
Rayaki | "NFS 1,3,4" ??? => pourquoi chez moi le 3 tournait ?... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
k yo |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
possaille | En tous cas Crystal caliburn marche sous xp avec le mode de compatibilite |
elpoulpo nickel |
|
DDT Few understand |
|
jfvde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux bloquent mon pc | Certains jeux sont ils incompatibles avec certains chipsets ?? |
Celeron 1200 pour les jeux, ça vaut quoi ? | PROBLEME CONSOLE DE JEUX |
tout mes jeux 3d opengl freez ou reset sous xp | PORT JEUX |
Probleme ds les jeux avec Win2000 et GForce2MX200... | [JEUX]taux de rafraichissement.... |
Comment utiliser une roulette de souris Logitec dans les jeux? | Ecran Plat et Jeux OpenGL |
Plus de sujets relatifs à : XP ou 2Kpro pour les jeux ? |