Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Certains jeux sont ils incompatibles avec certains chipsets ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1261389
Markus
Posté le 11-03-2002 à 21:03:17  profilanswer

Je m'explique: J'ai une K7S5A avec chipset SIS 735 et certains jeux comme Serious Sam 1 et 2,Max Payne,freezent au bout d'un moment.J'ai tout essayé comme solutions mais le probleme reste.
Alors je me demande si les jeux cités ont un probleme de compatibilite avec le chipset SIS 735.S'ils n'ont pas ete developpes plutot pour de 'Intel ou autres chipsets ??
Voila,merci de vos avis.

---------------
<BR>Marc.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 21:03:17  profilanswer

n°1261454
princo22
Posté le 11-03-2002 à 21:16:36  profilanswer

serious sam 1 et max payne tournent tres bien sur la mienne... Je crois ca vient pas de la mais plutot de ta cg qui doit chauffer a la longue
tu a du remarquer que le sis735 ne chauffe quasiment pas mais si tu crois que ca vient de la tu peux essayer de rajouter un pitit ventilo par dessus mais si ca continue tu peux etre sur que c pas ca

---------------
Love is the name, sex is the game
n°1261498
Markus
Posté le 11-03-2002 à 21:29:34  profilanswer

J'ai deja enleve le rad du chipset et mis de la pate thermique adhésive dessus...pour la carte graphique,elle chauffe pas mal oui,mais j'ai veille a mettre un ventilo en face quand je joue..donc je pense pas que ce soit ca..Merci quand meme !

---------------
<BR>Marc.
n°1261511
Markus
Posté le 11-03-2002 à 21:31:48  profilanswer

Et un grand [:tomilou]

---------------
<BR>Marc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Celeron 1200 pour les jeux, ça vaut quoi ?PROBLEME CONSOLE DE JEUX
tout mes jeux 3d opengl freez ou reset sous xpPORT JEUX
Probleme ds les jeux avec Win2000 et GForce2MX200...[JEUX]taux de rafraichissement....
Possesseurs de carte-mères à chipsets VIA et pb de boucle infinie...Comment utiliser une roulette de souris Logitec dans les jeux?
Ecran Plat et Jeux OpenGLvotre avis por les jeux : Radeon 7500 ou Geforce 2 Ti 200 64mo ??
Plus de sujets relatifs à : Certains jeux sont ils incompatibles avec certains chipsets ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR