|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Webcam Philips ToUcaM Pro : Un probleme (et le bouton) |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 12:18:32 |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
y_ancel | meme probleme avec meme webcam et carte mere ECS K7S5A
|
reptile17 |
Out4L | tssss
|
reptile17 | outal tu peux m'aider siteuplait ??
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 13:43:03 |
Out4L | je ne la connais pas suffisament désolé
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s | et puis j'ai un fichier de 260 Mo pour 21 sec. --------------- [:seyed_s] |
reptile17 | heu je capture en 320x240 avec maximum 30fps alors que j aimerai monter à 60fps... --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
reptile17 | j ai les derniers ViA (4.38). ma cam me bouffe tjs 500mA. quant à mon alim c'est une enermax et les voltages sont tout à fait corrects je pense (cf ci dessous). si tu vois pas d autre solution, je réinstall la cam. merci
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
reptile17 |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
reptile17 | non
reptile17 | au fait ça le fait meme quand je matte la webcam sans enregistrer.
reptile17 | bon ben j ai reinstallé ma webcam, j'ai remis mes vieux via 4.37, j'ai changé de port, j ai essayé de bouger ma souris, j'ai essayé de mettre de la lumière à coté... que dalle,max 30fps --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Siluro G4 Ti4400 | Problème (très récent) avec XP, SB live 5.1 et DTT2200 |
probleme tuv4x/gforce 3ti500/modem usb.[nioob inside] | J'ai reglé Tous Mes Probleme Avec -*- ATI RADEON -*- ! |
probleme avec mon DD ibmdtla 30go , snifff | Probleme... Hitachi GD 7500 |
Sortie TV (s-video) 3D Prothet II Pro GTS Help !! | Conseil pour une webcam [milieu/bas de gamme] |
Probleme | Mémoire CRUCIAL pas fiable? Ou problème de Carte Mère? |
Plus de sujets relatifs à : Webcam Philips ToUcaM Pro : Un probleme (et le bouton) |