Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Problème (très récent) avec XP, SB live 5.1 et DTT2200

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1299238
Cheinz
Posté le 26-03-2002 à 10:50:33  profilanswer

Voila il y a environ 15 minutes, tout marché impeccable (c'est a dire que mes 5 hauts parleurs marchait et tout). Puis, après un redémarrage de l'ordinateur plus moyen d'avoir du son sur les hauts parleurs de derrière ni sur le central ds un dvd (il nia que les 2 de devants qui marchent)
G donc réinstaller le driver (c le dernier compatible XP) 1 fois, puis 2 fois, puis 3 fois... et tjrs pareil, je suis aussi aller voir ds les paramètres sons et périphériques si yavé pas kke chose a bidouiller mé rien

Donc voila si vs avez une idée...

help @+

PS:Avant de redémarrer je né rien installer de spécial qui pouré utiliser du son

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 10:50:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
probleme tuv4x/gforce 3ti500/modem usb.[nioob inside]J'ai reglé Tous Mes Probleme Avec -*- ATI RADEON -*- !
probleme avec mon DD ibmdtla 30go , snifffProbleme... Hitachi GD 7500
ProblemeMémoire CRUCIAL pas fiable? Ou problème de Carte Mère?
Problème au démarrage du pc sur carte mère Abit KR7AProbleme de deuxieme disque sous XP
probleme de reboot de pcproblème de bootage
Plus de sujets relatifs à : Problème (très récent) avec XP, SB live 5.1 et DTT2200

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR