|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous avez vu le test des cartes graphiques 3D sous Unreal Tournament 2 |
djoh | http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1580
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 17:49:10 |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en c tjrs comme ca pour les *gros* jeux
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
@chewie | C'est un bench aussi, avec plein d'effet dans tous les coins, le jeu sera pas aussi gourmand, sinon, ils en vendront pas des masses |
djoh |
|
Pen-Pen | Ya pas moyen de la gratter quelque part cette démo ? |
Skilachi |
|
djoh |
|
melchizedek | Et bien il porte bien son nom ce jeu (si il tourne pas mieux que le bench)
|
djoh |
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 18:10:32 |
Falcon'Eye Dear Penis... | est-il possible de le choper kkpart ce bench? |
chev_alier Vive la clim ! | Hum avec ma CG et mon proc, je devrai farie 10fps en 1024... donc pas jouable.
[edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd] |
rene pierre | melchidizek a raison deja le 1er c'etait limite alors le 2 bien c'est pire!! dans quelle mesure le moteur de ce jeu est responsable vu les autres moteurs qui ne sont pas plus mauvais tournent mieux!! |
djoh |
|
misillsam |
[edtdd]--Message édité par misillsam--[/edtdd] |
djoh |
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
KrisCool Verbeux | Sympa ce bench, ça laisse présager que l'inconvénient des Kyro (pas de T&L software) a un petit revers avantageux : profiter à fond d'un processeur puissant --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 19:03:03 Kler que le test fait peur.
|
djoh |
|
misillsam | Pour le taist avec les resultats complets de CG non cites ici
|
djoh |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 19:06:14 Et en passant quelqu'un sait ou on peut trouver ce bench? |
KrisCool Verbeux | Je ne pense pas qu'il soit distribué au public avant un bon moment, rien que parce que le moteur n'est pas terminé.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Pen-Pen | Pour avoir joué à l'alpha qui avait été présentée à E3, je veux bien croire à ces résultats. Ya des décors somptueux et surtout très vastes !! Les snipers vont de régaler !! |
apolon34 Vive Linux!! | de toute facon le temps que le jeu sorte les carte graphiques suivront sans probleme
|
djoh |
|
Obanon |
[edtdd]--Message édité par Obanon--[/edtdd] |
shadowblade |
|
Obanon |
|
djoh |
|
framesmaker |
|
IvanleFou | A ce que je vois ils sont tjs pas doue pour faire des moteurs 3D l'equipe de UT. Arf ils devraient essayer de faire des jeux educatifs du style Adibou. Et encore il seraient capable de le faire ramer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Unreal Performance Test 2002 | Cartes graphiques ATI |
Nero CD speed test : il plante mon PC | les prochaines cartes meres.... |
Comment désactiver l'usb 2 sur les cartes mère msi k7T266A pro2 ru? | Test avec HD tach |
Cherche Site(s) spé. dans le test d'écrans | Conseil cartes mères |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez vu le test des cartes graphiques 3D sous Unreal Tournament 2 |