|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Unreal Performance Test 2002 |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 13:00:38 ![]() ![]() |
Jerome | ben d'après les tests, en 640*480 ca donne du 50 fps avec une config a peu près similaire a la mienne... et au dessus ca risque d'être chaud...
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
skyman23 |
--------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
asterix Teigneux inside ! © | impressionnant ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
frabill | et on peut voir dans ce test que la radeon 8500 est performante (plus rapide qu'une gf3 ti 500 jusqu'en 1024) |
Jerome | c clair que là les cartes galèrent bien |
Titoine42 | j'ai eu l'occasion de tester une version alpha de unreal2 et c'est vraiment impressionant (surtout au niveau des particules)
[edtdd]--Message édité par titoine42--[/edtdd] |
Fouge |
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 13:55:49 ![]() ![]() |
Titoine42 | comprends po, je viens de vider mes fichiers temp et de reloader la page et ça s'afficher très bien chez moi |
Titoine42 |
Fouge | Laisse tomber, c'est juste qu'elle etait longue a charger. |
mac fly | Moi c bon je vois bien l'image... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le test ne mentionne meme pas une petite carte compatible Glide pourtant si chere a Unreal --------------- #mais-chut |
skyman23 |
si c 25 minimu c totalement jouable (a partir de 24 images par secondetu ne voit plus de saccades. --------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
Jerome | ce sujet a été abordé déjà pas mal de fois je crois... mais a 25 images par secondes, meme si c jouable, c vraiment pas agréable... ne me demande l'expliquation physique |
g0ld0 |
|
bart70 | dis, ta capture d'ecran ressemble etrangement a la "fausse" immage sur nvchips...enfin, je me trompe peut etre |
Rayaki | nan la fausse image n'avait pas d'ombre portée !
--------------- Clan Torysss. |
Titoine42 | je sais pour l'image, je l'ai reçu par mail |
bart70 | bah moi j'avais compris que la fausse ils avaient justement rajouté l'ombre porté... |
g0ld0 |
|
Rayaki | bart: en fait, il n'y a pas de fausse image. celle où l'ombre manque a été fait avec une version du moteur qui ne gerait pas les ombres portées, les autres si !
--------------- Clan Torysss. |
Titoine42 | je n'ai pas dit que mon pote était l'auteur du screen mais qu'il me l'avait envoyé
|
skyman23 |
--------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
g0ld0 |
|
The Stranger | vous avez tendance à mélanger Unreal2 (qui sort au deuxième trimestre) et Unreal Tournament 2 (fin 2002 dans le meilleur des cas).
|
Titoine42 | je pensais que c'était le même jeu
|
Titoine42 | je viens de trouver le gars qui a filé unreal2 à mon pote et je lui ai envoyé un msg pour savoir s'il l'avait encore
|
]sTa[$hark | c'est pas la même chose, mais rien ne dit que c'est Unreal Tournament 2 , ou Unreal 2 :
|
Titoine42 | je viens d'avoir une réponse de la source et il a encore la version alpha
|
zmzm700 oui | je pense atteindre au moins les 100 fps avec ma voodoo 3000 kome sur ut... |
]sTa[$hark | je pense surtout que tu vas te mettre un doigts ou je pense .... |
Rayaki | 100 fps avec une voodoo 3... c'est beau de rever... --------------- Clan Torysss. |
]sTa[$hark | remarque, c'est peut être qu'il a pas la touche "." sur son clavier , parceque Unreal 2 sur Voodoo3 ca sera plutot 10.0FPS ou pire, 1.00 FPS |
marsupilami En chair et en poils! |
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
g0ld0 |
|
Fouge |
|
framesmaker |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Performance de DD diminuée par la raie verte !!! | Nero CD speed test : il plante mon PC |
[Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 | Test avec HD tach |
Cherche Site(s) spé. dans le test d'écrans | site de test sur les portables |
Help.... qui aurais un lien pour un soft de TEST de sdram | sisoft 2002 ? bizzare |
test, pas de panique s.v.p | test |
Plus de sujets relatifs à : Unreal Performance Test 2002 |