|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vous marrez pas] Quels CDR pour ma bagnole ? (ou : les meilleurs CDR) |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 09:12:47 |
nicolas | Moi ils fonctionnent tous ds la bagnole ms ds celle d un copain,
|
CeleronII | Sur mon Pionner et Kenwood, les Verbatim Métal Azo passent nikel, c'est d'ailleur les seuls CD qui passent dans toutes les chaînes sans probs. |
Zaib3k | mets des peugeot !
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
lightman | Le top pour les lecteur/chargeur CD de voiture
[edtdd]--Message édité par lightman--[/edtdd] |
boursb | Pour les chargeurs, il faut des CD pas trop lourds et pour une lecture sur presque toutes les platines il faut que la face interne soit bleue.
--------------- "Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation..." |
Fantome MrPurple | puarfffff
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
lightman | Je te parle pas des Philips Data de base qui
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 09:43:33 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lightman | Ouais viiz [edtdd]--Message édité par lightman--[/edtdd] |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ca depend des voiture ca marche pas dans une pigo 265 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | avec le lecteur CD de ma Peugeot j'ai aucun problème pour lire des CD sans marque achetés 0.375 ? / pièce et gravés en 12x. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mostro | achète un alpine
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
chavez02 Pilon vermoulu | Moi j'ai un lecteur CD panasonic de base, tous les CDs passent sans aucuns probs, quel que soit la couleur ou la marque ! Ca saute jamais et pourtant dans ma ville les rues sont achements pourries !!
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Nan les meilleurs des meilleurs CDs ce sont les Kodak (et c pas les plus cher) --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
patrick1 | les meilleurs sont les verbatim, je sait d'ailleur pas d'ou debarquent ce qui disent le contraire.
|
YOYRAF | Surtout essaye un des CDs qui merdouille mais grave uniquement en 4x, il y a pas mal de lecteurs sur lesquels des CDs graves plus vite ne passent pas, meme parmi les recents.
--------------- Quand la riviere saigne, emprunte le torrent boueux. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben je grave deja en 2x, vu que mon graveur supporte plus les autres vitesses
|
Webmaster Risko huh? | Mitsui Gold 74' --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
cablator Topiks uniks pensée unik! | parait que les memorex passent bieng. mais j'en suis encore à la K7 en voiture. --------------- Viva la Revolucion © |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les memorex passent bien dans ton lecteur de K7 ? En effet, ils sont pas mal |
chaced | Dans ma voiture, les NoNames passent tres bien
|
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien |
|
g0ld0 | C clair c est aussi ceque je pense....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CDR 80 min. qui tiennent le 16X a moins de 4F avec boite | CDR |
Où peut trouver des CDR-W de 80 minutes ? | Cdr 90 min |
3D Prophet 4000Xt : meilleurs reglages pour l'open GL ? | Est-ce que les écrans plats sont meilleurs pour les yeux? |
Base de données sur la qualité des CDR | Est-ce que tous les CDR tiennent le 24X ??? |
Quelle sont les meilleurs CDr du marché??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Vous marrez pas] Quels CDR pour ma bagnole ? (ou : les meilleurs CDR) |