|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Base de données sur la qualité des CDR |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 16:37:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a deux ou trois sites de ce genre, mais ils sont un peu vieux et plus mis à jour, donc inutiles (vu que les CD changent, en quelques mois une marque peut cacher un autre fabriquand).
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HAL Pas un jour sans un but | TDK Dview: catastrophique
|
Beegee |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
HAL Pas un jour sans un but | je grave en 8x donc moins de soucis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le problème des DView est qu'ils ont une très mauvaise réflectivité
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HAL Pas un jour sans un but | Ah non, bad news !
|
Babouchka You're no fun anymore | marchent très bien les dview
|
Beegee |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 19:15:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Traxdata ils passaient pas bien non plus dans mon graveur 4x... mais bon les seuls que j'ai testé c'était à la fin de la vie du graveur. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
groux Intolérant au sans Gluten! | Traxdata Silver: Un moment Leclerc en avait en promo à 39F la boite de 10. 3 sur 5 foirés en 8X avec mon Plextor 8X IDE. Il fallait les graver en 4X pour être à peu près sur que ca marche.
|
everybodie | si il existe un site avec une super base de donnée bien mise a jour en anglais ... je te passe le link en mp car y a un peu trop de crack par le meme site pour que se soit mis la dessus direct ... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2001 à 21:21:54 il faut pour bien graver :
|
Unpluged Zomby |
b2g Chief Cordovan Officer | Verbatim rulez |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Tdk : ok
|
bullrott2 |
|
deathsharp | Memorex: les meilleurs pour moi --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
b2g Chief Cordovan Officer | Traxdta ca passe 3 fois sur 5...(je parle des CD en spindle de 50)---> En cas de dépannage... |
b2g Chief Cordovan Officer |
[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
deathsharp | aucune idee desoler --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
bullrott2 |
Je les prends par 10 à 39F la boite(650Mo)
|
|
bullrott2 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bullrott2 |
|
albatar Free powaaaaaa | G acheté aux states un rouleau de 100 cd pour 150 balles ce sont des noname (en fait on voit derriere en tout petitr c des princos ) certifiés 12 x exellent pas un seul foirage sur les 85 ke g déja gravé |
dilopens Journalisme total | Silver Circle 24x, les meilleurs cd que j'ai gravés. |
|
albatar Free powaaaaaa | J avais oublié c des 80 min. |
maxi17 | pour moi le memorex sont pas chers mais pas terribles :
|
herv | Jamais aucun problème avec des verbatim ou des mitsui, par contre s'il a des cdr que j'ai regretté d'avoir acheté, ceux sont bien les memorex 16x, sur 4 configurations différentes, avec 4 graveurs différents, les cd copiés étaient illisibles, alors que les mêmes copies passaient avec des cdr noname. |
skawn |
|
skawn |
|
skawn | Qui connaît la marque Imation 24x ? Je peux les avoir pour 2,7frf le cd et aussi des Philips 24x à 3frf |
Beegee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transferer des donnees entre un Pc portable et un Pc bureau... | Est-ce que tous les CDR tiennent le 24X ??? |
WIN TV - Mise à Jour de la base de données | Quelle sont les meilleurs CDr du marché??? |
Plus de sujets relatifs à : Base de données sur la qualité des CDR |