|
Auteur | Sujet : Vous faîtes encore tourner des vieux ordis ? |
---|
burtonsnowboard Ass licker | Reprise du message précédent :
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 11:09:23 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ftb Vieux sage | 1 oric-1, plusieurs oric atmos des carcasse de telestrat,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ftb91--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
hide |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 20:55:38 |
bulou | Dans ma boite ya des 286 qui tournent tous les jours...... y sont rafistolés de partout..... devinez ou je bosse ...
|
hide |
sncf ? |
bulou | non......
|
hide |
FrAnCe TeLeCoM ?? |
bulou | non non....... ces bécanes voient passer de futurs techniciens !!!
|
hide |
LA POSTE ! |
bulou | ..... mais non .....
|
e-TE | moi g un ibm pc/at dans les premiers modele un 486dx66 mon povre MO5 le premier truc informatique a malheureusement fini a la decharge avec tout les bouquins officiel paix a son ame (p**ain son con les parents des fois...souvent) suivi par un truc qu'a jamais marche (un 286 je pense avec plein de truc cyrix dedans...)
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | |
hide |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | un 486 DX/4 je crois sous Win 3.1
--------------- |
tontonje | Il me reste en stock, voyons voir...
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
Matto | moi g encore mon amstrad 6128 avec écran couleur |
Rayaki | chez mes parents, y a encore mon oric atmos et les 2 seuls jeux que j'ai gardé: Tyrann et L'aigle d'or...
--------------- Clan Torysss. |
ingmar | OK, dans l'ordre: 2 TI 99/A avec quelques cartouches, l'un a marché il y a 2 ans, un Atari ST520 découpé pour sortir le clavier, un PC XT clone importé de Hong Kong en 1986 et qui marche, un PS2/286 avec 640Ko de RAM et une HDD-card, un 386DX?, un 486DX2/66 16Mo de RAM qui tourne encore en Win 3.1 pour du traitement de texte chez mes parents, un Cyrix (youpi, prems!) 166 qui va bientôt faire routeur, un Celeron 300A, un P2/450, et maintenant un P3/700E. Je soutiens l'industrie informatique depuis des années, à quand le P4 gratuit? |
unreal07 Meuh | Jai un beau 286 portable
|
ftb Vieux sage | à propos d'un 286 portable,
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! |
|
M16 | GOUPIL. |
|
M16 | SUR? |
M16 | ..bretonne ..bretonne..
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! | Nan !
|
M16 | shark.
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! | Hummmm, tu brûles....
|
krokor | squale? |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! | J' ai réussi à y mettre la main dessus !!! Mattez moi ça comme il est beau !!!
|
M16 | ca a de la gueule.
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | pour ma part le dernier vieux truc qui a tourné ct un --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
coman booster un vieux portable | Alimentation Chelou sur un vieux PC HP |
différence entre "vieux" P4 1.9 Ghz et "new" P4 2 Ghz? | Mdp setup sur vieux portable |
batterie de vieux pc soudée et dechargée !!! | Gros soucis pour faire tourner certains jeux..help please!!! |
un pc correct pour faire tourner la majortité des jeux: c 4000frs? | Vieux DISQUE DUR de 245 Mo non reconnu ???? Comment faire ? |
adaptateur vieux écran Apple sur carte graphique PC | config minimale pour faire tourner xp confortablement ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous faîtes encore tourner des vieux ordis ? |