|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous faîtes encore tourner des vieux ordis ? |
Jazz Ad Celui-là même. | Ca vous arrive de faire tourner vos vieux ordis pour le plaisir ?
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 22:05:48 |
dedel59 | De temps en temps je rebranche mon vieil Apple IIc (128 Ko) mais l'écran a la tremblote |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | SEGA SC3000 prise TV etc. |
bagdad | J'ai encore mon vieux oric atmos dans un placard |
ITM Avatar peint à la main | J'ai un MO5(64ko de ram) et un TO9+(512Ko de ram)
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le plus vieux qui tourne ici c'est un 486 dx4 100, pas si vieux quoi Il me sert de routeur.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cefoube | Un 386sx20 pour faire du Word dans la nature (c'est un portable) |
Jazz Ad Celui-là même. |
Tetedeiench Head Of God | MO6 dans ma chambre, je joue encore a sorcery --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | amiga 1200... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 20:00:30 |
794 | TI 99/4A 16ko de mem de base + extension mem 32ko de folie + basic etendue de la mort qui tue |
Jazz Ad Celui-là même. |
--------------- Mon feed |
peewee Canari de 100 ch... | GASP
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
hben | moi j'ai pas mal d'antiquités que j'aime bien faire tourner. Je trouve qu'elles ont une ame! --------------- [:sivep] |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Prems Just a lie |
peewee Canari de 100 ch... | Accessoirement, je garde un PowerPC à 66 mhz avec 8 mo de ram, histoire de pouvoir convertir les fichiers de mes clients qui m'envoient des CD gravés uniquement pour mac. --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
warp | Ben moi je fais tourner un vrai foudre de guerre :
|
jorage | Un Amstrad 6128 qui dit mieux ?
|
Fantome MrPurple | la plus vieille machine dont je me serve encore c est mon 486DX25 8Mo portable, il me sert d hyperterminal pour configurer les firewall nokia chekpoint, les switch et vlan... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
jorage | Eh au fait, je vient de virer un ibm 8086 ou 8088 avec 512 de ram et 10 Mo de DD, lecteur diskette 5"1/4, et plein de poussière mais, en parfaite foncionnalité, voilà 1 semaine....!!!! @+ |
ColargoL |
|
fa ... |
|
jorage | Vous connaissez : http://mo5.com/
|
pierrelyon | Avantage du ZX 81...Il passe dans une gaine de vide ordure...Et hop 4 étages..
|
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Merced64 | J'ai encore un Amiga 500, mais je sens qu'il ne va pas survivre au prochain demenagement. |
nero27 | moi, j'ai un PC amstrad 1512 SD (286 inside) qui tourne encore de temps à autre pour triper ! |
Manu750 | jai bousillé mon amstrad il y a 3 ans |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
tu me le donne ? |
alriad ST Power, Makes it Possible | Moi je rebranche mon hector 2hr+ de 84 et mon atari st mais celui ci a le lecteur qui commence a foirer |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | cf configs .. mais.. non, c'est pas vieux ! |
lightman | Bon moi j'ai du plus vieux... au pas trop vieux:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
scarladoue | Mac Classic SE
|
1805 | - J'ai un vieux 386 qui me servait d'émulateur minitel avant que j'ai internet.
|
pinpin06 HU! HO! | moi mon amiga je le fais tourner des fois
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
coman booster un vieux portable | Alimentation Chelou sur un vieux PC HP |
différence entre "vieux" P4 1.9 Ghz et "new" P4 2 Ghz? | Mdp setup sur vieux portable |
batterie de vieux pc soudée et dechargée !!! | Gros soucis pour faire tourner certains jeux..help please!!! |
un pc correct pour faire tourner la majortité des jeux: c 4000frs? | Vieux DISQUE DUR de 245 Mo non reconnu ???? Comment faire ? |
adaptateur vieux écran Apple sur carte graphique PC | config minimale pour faire tourner xp confortablement ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous faîtes encore tourner des vieux ordis ? |