Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Vous servez vous du Degauss ? Le miens est vraiment fort.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2208000
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 10-02-2003 à 21:28:28  profilanswer

Personellement je ne m'en sert jammais sur mon sony A220 allumé toute la journée (ni sur mon LG, mais lui fait un degauss a chaque sortie de veille), mais la mon écran etais vraiment terne, comme s'il y avais de la poussiere (ou plutot de la poudre) dessus, d'ailleur en donnant un coup a l'ecran cette "poudre" semblais tomber (pendant une fraction de seconde).

Un degauss et tout s'est arrangé.

A part ça, quand mon frere (qui a un LG) fait un degauss mon propre ecran vibre, comme si je fesais moi meme un degauss (un peut moins fort), au début je croyais a une panne mais non...

Pourtant son ecran n'est pas face au miens, et un mur (pas un mur porteur, mais plus qu'une petite cloison) les sépare :

(je sais je dessine mal, mais ça explique bien) :

http://neo2k.free.fr/team/mur.png

Visiblement le champ electromagnetique est vraiment fort pour pouvoir autant perturber mon sony.

---------------
[:moua] [moua]
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 21:28:28  profilanswer

n°2208012
Bel-o-kan
Posté le 10-02-2003 à 21:31:22  profilanswer

C normal les écrans sont bien plus blindés à l'avant qu'à l'arrière... et la cloisons ne protège pas contre ce genre de choses :D

---------------
Mon topic vente
n°2208036
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 10-02-2003 à 21:43:53  profilanswer

Oui m'enfin c'est assé fort quand meme, pas une petite perturbation.

Et l'ecran n'est pas juste derriere, il est decalé, et le mur a quand meme une bonne epaisseur (sans etre enorme)

---------------
[:moua] [moua]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
ca vaut vraiment le cout l asus P4G8X DELUXE ???est ce que c vraiment mieu avec nouvo bios???
sav apn? ya vraiment riennforce2 vraiment compatible eax ?
Y a-t-il VRAIMENT une diff entre 5400 et 7200 rpm ???renseignement SAV Leadtek, j'ai vraiment besoin d'un coup de main...
Ati R9700 Vs Ati R9700Pro concrétement est-ce vraiment intéressant ?Perfs de DD vraiment bizarre
Le DVI ca apporte vraiment un plus avec les LCDP4G8X est ce vraiment un bon compromis
Plus de sujets relatifs à : Vous servez vous du Degauss ? Le miens est vraiment fort.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR