|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Votre config est-elle parfaitement stable ? |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 20:05:39 |
latoucheF7duclavier |
oui
|
dWarFy81 Super-Connard | non la mienne n'est pas stable, d'ailleurs je préfère qu'elle ne le soit pas, j'aime beaucoup les plantages au dernier niveau de xenno super 3D + + ou lors de mon dernier rapport de theses de 800 pages dont le fichier sera corrompu apres le bsod --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
mavo | J'ai aucun problème avec ma config, les seul problème cé quand je fait des bidouilles et que ça merde --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai un PIII500 sur une carte BX (station de travail HP Kayak) sous XP, il a jamais planté --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
wave |
|
power600 Toujours grognon | Mes deux lessiveuses sont ultramegahyper stables..
|
schumacher | ma question n'est pas destiné aux serveurs ni aux pros mais aux personnes qui utilisent leur pc pr un usage personel --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
chips-disqueman apt-get update |
|
neo_ | Ben moi j'ai une A7V133-C (donc à base de KT133A) et ben c pas du tout stable !!! Pourtant je peux vous dire que j'ai tout essayer: changement de ram, de cg, d'alim, de drivers...... Et ben ca plante toujours et j'arrive à trouver pourquoi . Résultat je change de cm, ras le bol que ca plante tout le temps !!! Terminer VIA (j'en ai marre). --------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 20:25:21 |
|
|
|
falcor Meeeow... |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
stable sur les 2 configs
--------------- :) |
Mr Captain | Très stable avec un athlon 1300 et un via kt133 et le proc tourne en ce moment à 46° alors qu'il fait pas mal chaud !
|
wave |
|
daft974 Un Noizo... | Ya stable et stable
|
XP1700 | Dans tout les cas tres stable --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
gomatrix | j ai comme meme reussit a caser ma kt7 raid en divx box/serveur ftp et sa tourne 24/24 avec 3hd, 1graveur,1 sb 128,1pctv,1 carte rezo,souris usb.je me souviens que j uste avant de prendre mon p4 il etait tout de meme stable mis a part des bug de ligne noir avec ktv+plugin albator et surtout j ai eu la chance de pas avoir de raie manta. |
cpulloverclock Chasseur de records |
tbird 1200 + a7v133 (kt133a) aucun bug avec 118 progs installes sur windows xp et proc tjs a 60-85 degres (super orb de merde)
Message édité par cpulloverclock le 16-08-2002 à 22:14:16 --------------- :) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tontonludo | Parfaitement et 24H/24H --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2002 à 22:32:38 2 Plantages en 8 mois sous XP
|
1234 t'as mal aux yeux ? | windows xp a change ma vie.
|
zwaq |
zwaq |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
zwaq |
wave |
|
djoh | moi j'ai mis oui mais ça dépend de l'OS :
|
Falcon'Eye Dear Penis... | juste une erreur de BI par ci par là, autrement c ultra stable 24/7 |
Fantome MrPurple | non pas stable a fond
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous changez de config tous les combien temps? | Changement de config-Aidez moi plz je vai acheter cet aprèm |
Conseil pr achat dune nv config AMD | Voici ma config: |
sondage sur la date de changement de config [TEST] | a7v 333 impossible d etre stable, recompence a qui resous mon pb... |
Upgrade config | Conseils d'overclocking pour ma nouvelle config ? |
aide pour une config !! | Budget pour petite config |
Plus de sujets relatifs à : Votre config est-elle parfaitement stable ? |