|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre Expérience: Les moniteurs 21 et 22 pouces |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 14:03:49 |
Mr_DD | ben c est bien |
Dyder | ouais mais tu te nique les yeux avex ces machins |
]sTa[$hark | Pourquoi ? je bosse la dessus au boulot depuis pas mal de temps, suffit de pas être collé à 10 cm de l'écran --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
meggido | Géométrie? Réglages? Image homogène? |
Dyder |
|
Mr_DD | je squate un peu la mais pour les divx le mieux c est de branché sa TV sur le PC sa ameliore bcp l image en particulier qd ellle est sombre ou qd il y a de la fumer |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 14:20:15 |
waloof Breizh kiteboarder | j'ai un 21 silicon graphics, c'est carrément le pied ...
|
Mr_DD | c est la bonne distance pour ce genre d écran |
waloof Breizh kiteboarder | moi je suis passsé au 21 car j'ai - 25 à chaque oeil ...
|
foxtrotmikedelta | Je suis sur un 22 Mitsu dalle plate diamondtron et tout est nickel. |
CATALINA Nan suis pas une fille | F520 ....suis rarement plus loin que 40Cm c'est vrai qu en dessous de 50cm à force ça éclate un chouia les yeux $
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Philips Brilliance 201B en 1600x1200 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
thekiller3 |
|
foxtrotmikedelta |
|
thekiller3 | ben oui les 22" mitsu c'est des 21" en fait.... |
matrixfan2k1 | Pour ma part, je suis passé au Iiyama A201HT 22 pouces parce que j'avais souvent des maux de tête auparavant. Maintenant, je peux être le nez collé à l'écran sans problèmes.
|
kaisouille | perso, j'ai racheté un vieux eizo 21, et j'en suis tres content !!
|
tonylefeu Grapheur | 1280/1024@100Hz sur iiyama 19.
Message édité par tonylefeu le 04-07-2002 à 04:54:05 --------------- Tony le feu |
webzeb | perso je pense que pour les utilisation autres que le jeux, vaut mieux un bimoniteur qu'un 21", à prix égal... |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
webzeb | un 19 pouces dalle plate + un 17pouces dalle plate avec un super tube diamondtron m2, et tu t'en tire pour le prix d'un 21 (et encore, p'têtre même pas!)
|
bitubo GT Turbo Addict | j'ai eu un nec multisync 5d a l'époque mais je sais plus combien s'était de pouces quelqun peut m'aider svp ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tonylefeu Grapheur | j'ai en plus de mon 19 en dalle plate iiyama dimon 901ht le mm en 17 sur un autre poste et lundi je vais me prendre une ti 4200(normalement) donc je vais tester
tonylefeu Grapheur |
Message édité par tonylefeu le 04-07-2002 à 18:37:52 --------------- Tony le feu |
webzeb | ben c les nouveaux...
|
tonylefeu Grapheur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran plat TFT 15 pouces à 299 euro! NOVATEK | Moniteurs 19 pouces lequel choisir ???? |
ecran 19 pouces station de travail | Quel ecran 19 pouces ? |
aoc 17 pouces | ecran 15" TFT ou ecran 17 pouces standard ? |
conseil pour achat - Quel moniteur 22 pouces acheter ??? | Affichage sur 2 moniteurs avec GEFORCE 4 |
ecrans 19 pouces : lequel prendre ?! | |
Plus de sujets relatifs à : Votre Expérience: Les moniteurs 21 et 22 pouces |