|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moniteurs 19 pouces lequel choisir ???? |
C4_EXODUSSS | moniteur IIYAMA
Message édité par C4_EXODUSSS le 24-06-2002 à 18:09:59 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 11:54:43 |
BlindMan I am not Avery | J'ai commandé un P95F de chez ViewSonic hier... on va bien voir le résultat
|
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
spartacus Talk Shit, Get Shot | moi j'ais commandé le P90f de viewsonic aussi, je vous dirai ce que ca vaut qd je l'aurai recu. |
C4_EXODUSSS |
BlindMan I am not Avery |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | c cher par chez vs, payé 525$ canadien en décembre 2001 au québec, soit dans les 450 euros --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 17:24:50 |
C4_EXODUSSS |
burgergold 5$? va chez l'diable! | tube trinitron (soit ceux du sony) --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
C4_EXODUSSS | merci |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
NookX |
|
C4_EXODUSSS |
spartacus Talk Shit, Get Shot | non c tout les deux des 19", c pas la meme echelle c tout.
|
bozo le clown |
mais tu es pete de tune toi, rejoint ma commande groupé desuite! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
C4_EXODUSSS |
spartacus Talk Shit, Get Shot | oui m'enfin pendant les deux mois d'eté c'est qd meme mon compte en banque qui va souffrir |
C4_EXODUSSS |
castvador | P95F |
HJ | choisi un mitshubishi, tu seras pas déçu, crois moi |
C4_EXODUSSS |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | moi je conseille pas mitsu, ils ont en ce moment des soucis en allemagne ( c est la ou y a lusine de ceux qui arrivent en France ), donc bon bein non.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
HJ | les iiyama, tu crois ke y a koi comme tube dedans ???
|
C4_EXODUSSS | okok |
Zeplusoif | Moi g le p95f, il marche bien --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
C4_EXODUSSS |
--------------- Lone Wolf Rider |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
C4_EXODUSSS |
|
Lordben007 Membre Premium | J'ai depuis pas très longtemps un LG 995FT+ ( - de 3000 francs )et c'est que de la balle !
--------------- Topic Ventes |
C4_EXODUSSS | oui il est pas mal , il me plait bien ... |
C4_EXODUSSS |
NNVH Russian Time | Après mon Iiyama (A901HT), je veux un Eizo --------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
C4_EXODUSSS | oui mais il y a les 2 bande horizontale presque invisible mais moi se genre de trucs sa m enerve ! --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choisir une tour | choisir la mémoire pour Elite K7S5A |
DD silencieux, lequel choisir? | Quel Carte mere choisir? |
ecran 19 pouces station de travail | Ke choisir ???? Un petit conseil |
Quel fire wall choisir ??? | besoin d aide pour choisir une carte graphique :) |
Aide pour choisir nouveau pc | Ke choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Moniteurs 19 pouces lequel choisir ???? |