|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur la Canon S820 |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 23:39:37 |
NEDGE | vi sa m'interesse aussi
|
girtsgreedo | un p'tit up pour la route |
suprmulo |
|
girtsgreedo |
|
suprmulo | Bonjour girtsgreedo |
girtsgreedo |
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 02:05:03 |
NEDGE | sur le site constructeur il donne la 750 plus rapide qu la s820
|
misillsam | Je confirme.
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | Té sur pour les modèle HP vs Canon?
|
2niro la jeunesse emmerde le FN | moi les mecs j'ai eu le probleme y'a plus d'un an, on m'avait offert l'olympus 2020 et j'ai chercher une imprimante. tout d'abord impossible d'avoir une demo par un vendeur sur ma belle ville qui il faut bien le dire reste dans le tiers-monde au niveau informatique, mais de plus les test de harware et autre magazines, en ligne ou non, auquels j'avais accordé toute ma confiance se sont révéler bidons. la canon s600 plébisité à l'époque ne convient pas pour un usage photo, et a cours de fric je me suis rabatu sur une 810 d'epson, lente bruyante et chere en consommables, mais elle sort des photos convennable.
|
fiou | J'ai constaté depuis plusieurs jours que la S820 D était moins chere que la S820 !!! Voir : http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140028.html |
misillsam | 820D pour moi si c'est au meme prix.
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
girtsgreedo | Oui mais comme part harsard chez Unaprog l'imprimante n'est plus en stock. Ils sont soi disant en cours de réapprovisionnement. Manoeuvre commerciale ???? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème impression canon: certaines lignes sont déformées | Je dois me flinguer ou pas a votre avis ou BUTER CDISCOUNT ????? |
Je dois me flinguer ou pas a votre avis ou BUTER CDISCOUNT ???? | QUI AS TESTER LE CANON Canon CanoScan D1250U2F |
Canon powershot A40 | Reglages pour le scanner Canon D1250U2 |
Avis aux possesseurs de VP6 - question... | Thermaltake XaserII 6000 Aluminum : Des avis? |
A Votre avis, la Gigabyte 7VRXP sera compatible XP2800+ ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la Canon S820 |