Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  virus W32HLLP.detroie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus W32HLLP.detroie

n°1328938
unpetitvir​us
Posté le 06-04-2002 à 17:37:57  profilanswer
 

ben voila j ai se virus sur mon pc mais impossible de le virer definitivement il reste toujours malgre norton.Il campe dans le fichier temp qui meme suprimé reaparé dans le fichier "exec_#2".Aidez moi svp je pete un cable!!!!!!!!!!!
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 17:37:57  profilanswer
 

n°1328955
jakass
Posté le 06-04-2002 à 17:46:03  profilanswer
 

as tu ete voir sur la base de virus en ligne de Symantec, en general ils donnent toute la procedure pour virer definitivement un virus (avec tous les fichiers à désinfecter).

n°1328964
flo37fr
Posté le 06-04-2002 à 17:50:33  profilanswer
 

supprime le, crée un fichier texte et renomme le exec_#2.exe (mets le en lecture seule).
Ce virus met, des fichiers un peu partout ca c'est seulement le fichier qui t'a infecté mais il y a des fichiers dans c:\windows\system (j'ai win98).
Regarde aussi dans msconfig je me rappelle  que le virus etait logé dans c:\windows\system\mkopg.exe et dans c:\windows\system\oiht400.dll (remplace ces deux fichiers par des fichiers texte comme pour exec_#2
 
Bon courage

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo37fr--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  virus W32HLLP.detroie

 

Sujets relatifs
Comment on se débarasse du virus Win32.Klez.E worm?question virus, donnez votre avis.......
[HDD] Un espoir de récupérer des trucs effacés par un virus ?MSI K7T Turbo dont les voyants d indication sont morts => virus WINK ?
Formatage Disque Dur et Virusj ai un virus qui me fais craquer
GROS PROBLEME!!!!! JE VOUS EN SUPPLIE!!! VIRUS DE FOU!!!!!!!!!!!!![VIRUS] c koi cette merde?
J'ai peut-etre un virusvirus
Plus de sujets relatifs à : virus W32HLLP.detroie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR