|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSI K7T Turbo dont les voyants d indication sont morts => virus WINK ? |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 08:46:08 |
CeleronII | Je dirai plutot que le bios à été bouffé.
|
Hoolicool | le bios bouffé ?
|
CeleronII | Il la reflashe avec un programmateur d'eprom, et c'est un très efficace c'est cu qu'il font au SAV.
|
Hoolicool | lol |
Hoolicool | Après vérification, je n ai même pas accès au BIOS ...
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 16:02:58 |
hben | p'tain ca fait froid dans le dos ton histoire... --------------- [:sivep] |
Jak Back to Slack ! |
Pourquoi ?
|
Hoolicool | du type Netscape 'jbouffetaramlibre" messenger , |
Hoolicool | Du type Netscape 'jebouffetaramlibre' messenger ? |
Jak Back to Slack ! | Du type Mozilla, Eudora, Pegasus Mail, je sais pas moi, il y en a tellement. |
Roby | Ou une autre solution, utilisé outlook express avec la dernière mise à jour (je crois que la version 6 c'est bon ou alors y a uen mise à jour pour la 6 je sais plus ...) et de continuer a utiliser outlook ou alors d'avoir un antivirus a jour, le wink ... oui c un sal virus, mais tt les vers ils utilisent la faille de outlook pour se lancer tt seul
|
daique | Tu n'as pas besoin d'utiliser outllok, tu n'as que ce que tu mérite. |
DaPlopBot |
|
Jar Jar Intaigriste |
[B]MAICHAN !!!!![/B] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
stefff31 carpe diem |
pfffffffff......
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stefff31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
Jar Jar Intaigriste |
Pourrais-tu détailler ce qui provoque cette explosion de haine chez toi ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jak Back to Slack ! |
En attendant le prochain virus exploitant la dernière faille connue. |
stefff31 carpe diem |
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
daique |
|
Jak Back to Slack ! |
Si, si, c'est vachement important, Outlook il est très très très vachment beaucoup plus mieux.
|
houplaboom42 | hmmmm y a des bonnes tetes de vainqueur ici ...
|
stefff31 carpe diem |
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
Jar Jar Intaigriste |
Je ne vois pas ce que daique a dit de choquant. Par contre, envoyer des insultes parce que quelqu'un critique un logiciel, je trouve ça assez arrogant.
C'est un peu comme les sitcoms, c'est ça ? Quand il faut rire, heureusement que le smiley est là, sinon on n'y penserait pas.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Si tu n'es pas capable d'expliquer à ta femme pourquoi il ne faut pas l'utiliser, il y a des problèmes de communication dans votre couple. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
stefff31 carpe diem |
stefff31 carpe diem |
Jar Jar Intaigriste |
Ouais. Par contre, toi, tu ferais mieux de nous y rejoindre, parce que tu as des problèmes avec la langue française. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
daique |
|
Jak Back to Slack ! | \o/ ouéééééé !!
|
britney ooops, i did it again |
|
stefff31 carpe diem |
Jar Jar Intaigriste |
Oui, enfin dis plutôt que tu ne cherches pas à argumenter et que tu ne l'as jamais fait dans ce topic.
Toujours aussi aimable, à ce que je vois. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
daique |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI G4 TI4600ou4400 | J'arrive pas à configurer manuellement mon RAID sur la MSI K7T Turbo |
Qui a essayé le céléron 2 à 1Go avec une MSI 6163 pro v.2A ? | Formatage Disque Dur et Virus |
MSI K7T PRO2 MORTE | Pb de reglage de BIOS MSI K7T turbo 2 RU |
Plus de sujets relatifs à : MSI K7T Turbo dont les voyants d indication sont morts => virus WINK ? |