Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

MSI K7T Turbo dont les voyants d indication sont morts => virus WINK ?

n°1303129
daique
Posté le 27-03-2002 à 19:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefff31 a écrit a écrit :

allez c bon arrete ton char va :gun:  
je te repond pour la derniere fois et apres j'arrete de polluer un topic qui n'est pas la pour ca
je vais pas chercher a argumenter avec un type que je connais pas , ki me connait pas et que je ne rencontrerais probablement jamais .

tu es PARFAIT ne change rien ,je t' :love:  
salutations :fuck:  

Eh bien, comme vous voyez ici, chers collègues. Nous sommes en présence d'un spécimen assez typique d'un homo hfrus. Cette catégorie d'être vivant est parfois appellée le "jean kevin" meme s'il existe certaines differences.

Il est de mauvaise volonté, impoli et grossier. Il ne supporte pas que l'on critique la branche sur laquelle il est assis, cela peut vite le mettre en colere et lui faire sécreter une hormone qui va agir sur son cerveau(*) et lui faire prononcer des phrases voulant dire que c'est sa branche la meilleure jusqu'a ce que mort s'en suivent.

(*) Le cerveau du homo hfrus peut etre facilement manipulé par des discours marketing.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 19:06:48  profilanswer

n°1304753
Hoolicool
Posté le 28-03-2002 à 12:13:06  profilanswer

Oui mais alors dans ce cas là :

* quel client de mails utiliser ? des recommendations ? ...

De plus :

* quelqu un ici aurait des infos précises concernant ce virus Wink, et la manière dont il opère ? (car les infos présentes dans le glossaire de www.mcafee.com sont peu précises ... )

@ +

n°1304831
Octron
il n'y a pas de fumée sans feu
Posté le 28-03-2002 à 12:45:32  profilanswer

Hoolicool a écrit a écrit :

Oui mais alors dans ce cas là :

* quel client de mails utiliser ? des recommendations ? ...

De plus :

* quelqu un ici aurait des infos précises concernant ce virus Wink, et la manière dont il opère ? (car les infos présentes dans le glossaire de www.mcafee.com sont peu précises ... )

T'es tombé sur une sacré merde  

http://www.antivirus.com/pc-cillin [...] .E&VSect=T

Voici les infos
a+  

@ +  

---------------
Ispice di Conass
n°1304912
TheTeknike​r
Posté le 28-03-2002 à 13:17:09  profilanswer

BON! POUR RéPONDRE A LA QUESTION POSéE AU DéBUT...... ;)

J'ai vu passer une carte mère MSI K7T-PRO dont les leds ne s'allumaient plus du tout.

RéSULTAT :

1. Changer le pavé de bios contre un autre pavé de bios de K7T-PRO en parfait état de marche n'a rien changé : leds toujours éteintes.

2. Dans ce PC, non seulement la carte mère était HS donc, mais le proc était lui aussi HS.  

Donc perso je ne pense pas que ça vienne du virus. A mon avis c un gros probleme hardware. Des MSI K7T-PRO'TRUC' HS j'en ai vu pas mal, trop même : soit MSI c'est plus ce que c'était y'a 2 ans, soit VIA KT133(A) c'est "tout caca pas fiable dans le temps" :( .

The.Tekniker
www.Fullspeedhardware.com

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheTekniker--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MSI G4 TI4600ou4400J'arrive pas à configurer manuellement mon RAID sur la MSI K7T Turbo
Qui a essayé le céléron 2 à 1Go avec une MSI 6163 pro v.2A ?Formatage Disque Dur et Virus
MSI K7T PRO2 MORTEPb de reglage de BIOS MSI K7T turbo 2 RU
Plus de sujets relatifs à : MSI K7T Turbo dont les voyants d indication sont morts => virus WINK ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)